la fiancée veneneuse

Il y a deux jour, j'ai recu mon premier "courrier international". Ouais, vu que j'rentre a la fac le 17 septembre en langues, j'me suis deja abonné a un magasine international pour les differents exposés que j'aurais a faire.

Cette semaine, l'article sur le japon parlait d'une japonaise, en 2009, qui utilisait des sites de rencontres pour draguer des hommes de tout âge ayant des complexes physiques. la japonaise avait rien de special, plutôt envelopée, un visage ingrât a ce qu'il a été dit. mais sur les site de rencontre, elle faisait en sorte de convenir parfaitement a l'homme qu'elle voulait comme proie: epouse parfaite, bonne cuisinière, gentille, et sexuellement en forme. evidemment, elle n'etait pas amoureuse de ceux qu'elles convoitait.

 l'article du magasine est basé sur l'interview de son dernier fiancé. ils allaient bientôt se marier, quant , le 21 septembre 2009 le fiancé a appris par la police que sa future epouse etait suspectée d'avoir drogués et depouillés plusieurs hommes, et qu'elle etait aussi certainement impliquée dans 4 meurtres.elle a donc été arrêtée et est passée au tribunal. elle a carrement choqué les juges en disant  qu'elle "est le coup du siecle et que tous la veulent".

au final, elle a escroqué plus de 10 hommes et a ainsi amassé plus de 200 000 yen. ( 2 millions d'euros)

le 13 avril dernier, elle a donc été condamnée a mort, sans pourtant que lla police ait pu présenter de preuves tangible.

 

Quelque Chiffre

Le japon est un des rares pays democratiques et l'un des 66 pays au monde a continuer d'appliquer la peine de mort.

Actuellement, 130 prisonniers masculins attendent leur peine capitale

en tout et pour tout, 8 femmes ont été pendues au japon, dont 3 seulement depuis 1945.

Pour 85% des japonais, la peine de mort c'est "un châtiment approprié dans des cas de crimes graves"

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site