31 septembre 2003

31 septembre 2003


« La maladie d’Alzheimer est une maladie dégénérative qui engendre un déclin progressif des facultés cognitives et de la mémoire. Peu à peu, une destruction des cellules nerveuses se produit dans les régions du cerveau liées à la mémoire et au langage. Avec le temps, la personne atteinte a de plus en plus de difficulté à mémoriser les événements, à reconnaître les objets et les visages, à se rappeler la signification des mots et à exercer son jugement. La maladie d’Alzheimer se caractérise par l’apparition de lésions bien particulières, qui envahissent progressivement le cerveau et détruisent ses cellules, les neurones. En général, les symptômes apparaissent après 65 ans. Des changements d’humeur et une légère désorientation dans l’espace peuvent aussi être observés. La personne atteinte a plus de mal à trouver ses mots et à suivre le fil d’une conversation.»

JongHyun: -KIM!!!! KIMMMM~


Key referma le bouquin et le rangea.


Key : Oui ?


JongHyun entra dans la pièce.


JongHyun : -Tu as fait la machine à laver ?


Key : -La machine ?... euh…


Jonghyun : - … tu l’as faite ou pas ?


Key : - Je… j’m’en souviens pas…


JongHyun : -Bon, okay… Si tu l’as pas faite, il y a du linge dans la chambre de Miinnie, moi je dois y aller, a plus tard mon cœur~


JongHyun embrassa son amant et quitta l’appartement. Ce dernier se dirigea directement vers la chambre de son pseudo enfant. Une fois le linge sale ramassés, Key se rendit à la buanderie pour y faire une machine. Key déposa les habits dans un coin de la salle et s’accroupi devant la machine a laver en route.


Key : -Je l’avais déjà faite ?...


 […]

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×