20 novembre 2003

20 novembre 2003


Onew : -KIM !!! Mais qu’est-ce que tu as ???


Key : -Je suis désolé… je suis désolé…


JongHyun : -Ca va !! Ça peut arriver !!


Onew : - Pas maintenant ! Kim, essaie de la réapprendre s’il te plait !


Key : -Je ferais de mon mieux… Je suis désolé…


Onew partit laissant seuls les deux amants. Kim s’était recroquevillé sur lui-même. JongHyun s’approcha lentement de son homme et l’enlaça.


Key : (sanglotant)- Je… J’arrive plus à m’en rappeler… Y a rien à faire, je m’en souviens plus…  


JongHyun : -Ce n’est pas grave mon ange, c’est qu’une chorégraphie… C’est rien, on va tout refaire ensemble… Viens…


JongHyun souleva son amant, il se mit dos à lui et plaça l’une de ses mains sur une hanche de Key, et l’autre sur la main de son amour. Ils commencèrent de long mouvement ensemble. Mais ils oublièrent vite la raison pour laquelle ils avaient commencé à danser. JongHyun faisait tourner son amant sur lui-même, lui redonnant en même temps le sourire. Key enlaça son homme autour du cou. Les mains de Jjong se placèrent automatiquement sur les hanches Key. Ils tournèrent en rond. Une magnifique mélodie les envelopper et les porter hors de toutes réalités, attachés l’un à l’autre. JongHyun approcha son visage et embrassa son amant d’un des plus doux baiser possible. Emplit de tendresse, d’amour et de désir, Key répondit à son baiser avec autant de douceur. JongHyun appuya les hanches de son amant vers le bas pour le faire s’assoir par terre. Assit entre ses jambes, les deux amants s’enlaçait, humectant l’odeur de leurs moitiés. Jjong embrassait Key sur le bas de la mâchoire tandis que ce dernier déboutonnait la chemise de son vis-à-vis. Une fois nus, JongHyun appuya sa tête dans le cou de son homme, et à l’aide de ses mains, il allongea tendrement Key sur le sol. Face à face, ils se regardaient, se caressaient.


Key : -Qu’est-ce que je ferais sans toi ?


JongHyun : -Pareil que moi sans toi… Rien…


Key : -Je suis sérieux… Je ne pense pas vivre sans toi…


JongHyun : -Moi, je ne peux pas…


Jjong s’allongea rapidement sur Key tout en l’embrassant tendrement chaque morceaux de peau qu’il effleurait , ce qui le fit rire. JongHyun souleva doucement les douces hanches de son homme pour enfin le pénétrer très doucement. Comme toujours, leurs moments d’intimité n’était qu’à eux, comme si ils étaient dans un autre monde. Tout en perdant le contrôle de lui-même, JongHyun était tendre avec l’amour de sa vie, lui offrant le plus grand plaisir qu’il put.


[…]

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×