18 février 2004, début d’après midi

18 février 2004, début d’après midi


Docteur : -Vous êtes atteint d’Alzheimer.


Key et son amant ne réagissaient pas, se contentant de laisser cette unique phrase ce répéter dans leurs tête comme un écho.


Docteur : -C’est la première fois que cette maladie touche une personne aussi jeune… Je ne comprends pas… Et j’en suis navré…


JongHyun : -Qu’est… ce qu’il va devenir ? Il y a surment des medicaments! Un produit qui-


Docteur : -Il n'y a rien... Les premiers symptômes sont déjà apparus… Mr Kibum, vous oubliez déjà ce que vous faites, vous allez oublier de plus en plus de choses importantes… de dates, des évènements… des personnes qui peuvent vous être chers…


Les deux hommes ne réagissaient pas. Au bout d’un moment JongHyun se leva, et sans un mot, il prit son amant par la main et l’entraîna loin.


Une fois arrivés en dehors du bâtiment, Key allait ouvrir la bouche mais des dizaines de fans leur sautèrent dessus. Sans perdre de temps JongHyun le ré-entraina, l’amenant loin des regards, dos à Key. A peine arrivé JongHyun se mit à pleurer en silence. Key s’approcha lentement, déposant amoureusement sa main pour le réconforter. JongHyun se retourna et enlaça son homme.


Key : -Jjong…


JongHyun : -Ca va aller… Je suis là… Tu entends ?? Tout va bien aller… Tu verras…

[...]

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site