13 janvier 2005 (derniere journée)

13 janvier 2005


-Jonghyun? Tu es pret?


Jonghyun se regarda une enième fois dans le miroir avant de rejoindre Minho et Taemin dans le salon. Ceux-ci baisserent les yeux a son arrivé.


-Euh...


-Oui Taem?


-Jjong... Tu devrais pas plutôt mettre quelque chose de plus... enfin de moins...


-Taemin, ca va, laisse le.


Jonghyun ne fit pas attention a le remarque de son jeune ami et finissa de mettre sa veste.


-Ou est Jinki?


-Déjà la-bas.


-...


[...]


-Pour finir cette messe, j'aimerais demander si une personne quelquonce souhaite dire un mot?


Beaucoup de regard se tournèrent vers Jonghyun lorsque celui-ci se leva. Arrivé près de l'autel, où au devant reposait le corps de son ancien amant, Jonghyun s'y approcha. Il caressa lentement le visage angelique de Kim et chuchota "Tu es si froid..."


-Merci a ceux qui sont presents. Certains sont la pour Key, le chanteur de SHINee, d'autre pour Kim, l'ami fidele et devoué. Moi je suis la pour Kim, mon amant. Doux et gentil. Celui qui savait me faire perdre la tête a n'importe quel moment, celui qui me fait pleurer et rire n'importe quand, celui qui est mort en m'oubliant. En oubliant tout le monde. Personne ne l'oublira.


Il s'approcha lentement du cadavre blanchi, et tout en caressant les chaveux raide de son ancien amant il deposa ses lèvres sur les siennes. Et chuchota pour Kim:


-Je t'aime.


[...]


Il ne pleurait toujours pas. Il regardait les hommes transporter le cadavre vers le cimetière.


Le cercueil glissait lentement. C'est a ce moment que le coeur de Jonghyun se mit a battre plus fort. Il s'affola. "Une fois ensevelie, je ne pourrais plus jamais le revoir. jamais. jamais. jamais."


Jonghyun hurla et pleura tout ce qu'il avait gardé.


-JE NE VEUX PAS!!!!! LAISSEZ LE!!!!


Minho attrapa son ami et le cala contre lui, lui murmurant de se calmer. Mais le cadet reussissa a s'enfuir. Et il se mit a courir. Courir loin.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site