Tes desirs sont des ordres

                                                        



Les 2PM étaient chez eux, profitant de leurs jours de congés. Chansung était assit dans le fauteuil, Junho sur lui, enlaçait par le maknae. Nichkhun et WooYoung étaient assis par terre et TaecYeon et Junsu, dans le canapé. Tous regardaient la télé, rien d'intéressant, mais ils s'ennuyaient.


Khun: "Bon... On peut bouger, là?"


Junho: "Moi je suis OK!"


Woo: "Vous proposez où?"


Chan: "Mmmmmh... Allons au karaoké!!!! :D"


Khun: "Let's go!"


Tous approuvèrent et se partirent se préparer, sauf Junsu et Taec.


Woo: "Vous êtes prêt?"


Taec: "J'ai pas envie de bouger..."


Khun: "Tu veux qu'on choisisse un autre endroit?"


Taec: "Ca changera rien, j'ai juste pas envie de bouger..."


Junsu: "Moi non plus..."


Chan: "Bon bah... On y va! A plus tard!"


Junsu les accompagna jusqu'à la porte, une fois celle-ci fermée, il eu à peine le temps de se retourner que Taec le tenait fermement par les épaules, et le claquait contre la porte pour l'embrasser langoureusement. Junsu était surpris, mais plaça vite ses mains sur les hanches de son amants pour le rapprocher. Taec, qui avait ses deux mains de chaque côtés de la mâchoire de son aîné, entraîna celui-ci jusqu'au canapé. Il l'allongea doucement quand la porte s'ouvrit. Lorsque WooYoung entra, Taec eu juste le temps de se rouler sur le côté et de s'écraser par terre.


Woo: "Mais qu'est ce que vous faites? o_o"


Taec: "Ca se voit pas?"


Woo: "euh.... non..."


Junsu: "Des exercices respiratoire!! T'as jamais fait ça??"


Woo: "euh, bah si... Pas besoin de crier >///<"


Taec: "Vous êtes toujours pas partis? "


Woo: "Bin, Chan avait faim, donc il m'a fait remonter é_è"


WooYoung prit une banane et partit vite. Junsu et Taec soupirèrent de soulagement. Le cadet se retourna vers son aîné, mais celui-ci l'esquiva et s'en alla dans la chambre. Taec se leva, ne comprenant pas la réaction de son amant qui se donnait à lui, il n'y avait même pas cinq minutes, et se dirigea vers la chambre. Junsu était allongé sur le lit, sur le ventre, la tête plongée dans son oreiller.


Taec: "Junsu? ça va? Qu'est ce qui se passe?"


Junsu: "Rien..."


Taec: "Dis le moi..."


Junsu se releva d'un coup.


Junsu: "Pourquoi? Pourquoi on doit se cacher? Channie et Jun n'ont pas eu honte, eux! Alors pourquoi toi, tu refuses qu'on leurs dise??


Taec: "Su... Qu'est ce qui t'arrive?"


Junsu: "J'en ai marre de me cacher..."


Taec monta sur le lit. Il était face à Junsu, et l'obligea à reculer. Le dos du plus vieux touchait maintenant le mur. TaecYeon s'était placé entre ses jambes et avait placé ses mains dans le cou de celui qu'il aimait.


Taec: "Su... Tu veux vraiment qu'on leur dise?"


Junsu hésita quelques instant et hocha la tête.


Taec: "Alors on leur dira. Si ca peut te rendre heureux, on leur dira qu'on s'aime."


Junsu souria avant de se jeter sur les lèvres de son amant, qui commençait déjà à caresser le torse de celui ci sous son t-shirt. Junsu déboutonna le pantalon de Taec. Il passait lentement ses longs doigts fin sur l'excitation de son cadet qui soupirait bruyamment. L'aîné rattrapa les lèvres de son amant puis descendit le jean et le boxer de celui ci. Une fois fait, la bouche et la langue du plus vieux parcourait le corps de Taec. Arrivé a sa destination, il contempla longuement le sexe du plus jeune avant de le chatouiller du bout de la langue. Alors qu'il commença des long vas et viens, la porte d'entrée se fit entendre, puis la voix de Chan qui râlait. Junsu continua malgré tout d'offrir du plaisir à son homme. Mais celui ci l'arrêta, il se rhabilla et tira Junsu hors du lit, et l'entraîna, main dans la main, dans le salon.


Khun: "On est de retour ^^"


Chan: "Le karaoké était fermé è_é

"
Junho: "C'est pas grave, Chan..."


Taec les interpella. Une fois que tout le monde fut concentré sur lui, il agrippa le t-shirt de Junsu et l'embrassa de façon plus qu'érotique, laissant les autres membres mal à l'aise. A bout de souffle Taec se décrocha de son aîné qui avait rougi face à l'action inattendue de son amant.


Taec: "Tout le monde! J'aime Junsu, Junsu m'aime et on est ensemble pour toujours! Et maintenant, Junsu doit finir ce qu'il a commencé, donc, bah... à plus tard..."


Taec retira Junsu dans la chambre sous les applaudissements des autres membres.


Dans la chambre:


Taec: "Alors, Su, content? :D"


Junsu sauta au cou de son amant et lui parsemait la joue la joue de baiser.
Taec le prit par les hanches et le repoussa lentement.


Junsu: "Qu'est ce qui va pas?"


Le cadet blottissa sa tête dans le cou de Junsu.


Taec: "Su... S'il te plaît... Bébé je t'en prie..."


Junsu: "Quoi?"


Taec "Su... Fini ce que tu as commencé é_è"


Junsu se détacha un peu de son amant pour le regarder dans les yeux et de descendre jusqu'à son entrejambe. Il eu un sourire pervers lorsqu'il vu son homme à bout, puis lentement, prés de son oreille, il lui chuchota de manière très sexy "Aujourd'hui, pour te remercier, tu me fais tout ce qui te passe par la tête...". Il se décrocha de l'emprise d'un TaecYeon tout frissonnant. Il se retourna et se dirigea vers la porte. Une fois qu'il la ferma, l'aîné resta dos a TaecYeon. Il pouvait sentir le regard ardent de son homme. Junsu posa ses main sur la porte. Il cambra le dos et tendit ses fesse en arrière de façon à faire perdre la tête a son homme (Pas qu'a lui é_è). Il tourna lentement la tête et eu un rire intérieur voyant l'effet qu'il produisait sur Taec. En effet, il transpirait et respirait déjà fortement. Sur son visage on pouvait voir qu'il se battait avec lui même pour ne pas prendre son aîné la tout de suite, comme un animal. Il voulait en profiter. Taec s'approcha de Junsu, qui était toujours dans la même position, attendant que son cadet se dépêche de venir. Il prit une fesse dans chaque mains, son torse, malgré les t-shirt, brûlait le dos de Junsu, qui haletait bruyamment, sentant le membre de son amant frotter sur son intimité, malgré les jeans. Taec se pencha un peu plus afin d'atteindre l'oreille de son aîné.


Taec: "Tout... ce qui me passe par la tête... vraiment tout?"


Junsu ne pouvait plus parler. Il transpirait beaucoup et bouger ses hanches pour faire frotter le sexe de son homme contre son intimité. Taec pressa sa main de détacher la ceinture de son aîné et passa deux doigts dans le boxer de celui ci. Il appuya fermement sur la base de son membre. Junsu balança sa tête en arrière et Taec en profita pour y laisser un suçon bien voyant. Le cadet arrêta la pression de ses doigts. L'aîné, qui en voulait encore grogna et se colla plus à la porte, cherchant a sentir son homme. Il sursauta quand Taec chopa son entrejambe et l’a massa.


Junsu: « Ta… Taec~ »


Taec: « Ce n’est pas moi, qui dois profiter? Tu ne compte rien me faire? »


Sur ces mots, TaecYeon retira sa main et s’éloigna de son amant. celui-ci essaya de reprendre sa respiration. Lorsqu’il se retourna enfin, son homme était allongé par terre, sur ces coudes, un genou replié et les jambes légèrement écartées. Il souria.


Taec: « Fais moi jouir, Junsu. Donne moi du plaisir comme tu ne m’en as jamais donné. »


TaecYeon était vraiment sexy. Junsu se laissa glisser contre la porte et enleva son t-shirt avant d’avancer vers son homme, en balançant son bassin de droite à gauche, à quatre pattes.


Quand ses mains furent à la même hauteur que du jean de Taec, il prit celui-ci et le laissa glisser sur les jambes de son amant, profitant, en reculant, de soulever ses fesses bien haut. TaecYeon se mordit les lèvres à ce geste. Junsu s’avança une nouvelle fois, lentement, laissant glisser sa langue sur les jambes de son homme, puis a l’intérieur des cuisses, pour finir sur le sexe de son amant, à travers le boxer.


Taec: « Jun…su… »


Junsu ria intérieurement puis enleva le bout de tissu. Il contempla longuement l’entrejambe de TaecYeon, se contentant, de temps à autre de souffler dessus, ou de l’embrasser. Il l’a prit enfin de compte en bouche, jusqu’à la moitié, exerçant des pression avec ses lèvres.


Taec: « Su…aaaah~Plus~aah… »


Junsu enfonça l’entrejambe de son homme au trois quart, tout en passant sa langue dessus.


Taec: « P…Plus p… Aaaah~ah Su…L..là… »


TaecYeon avait posé sa main sur la tête de son aîné, lui faisant prendre son sexe comme il le désirait.


Junsu continua sa fellation avec de lent vas et vient, qu’il approfondissait au fur et à mesure.


Taec: »Ah… Jun…su.. Ah! Je … »


A cette phrase TaecYeon ne put se retenir davantage, Junsu qui avait voulu se retirer s’en retrouva partout sur son visage. Taec se mit sur ses coudes et rougis instantanément en voyant son homme recouvert de son sperme.


Taec: « Junsu… Déso… »


Il n’avait pas pu terminer sa phrase. Il était complètement hypnotisé par son aîné. Le voir ainsi, ça le rendait tellement beau, il l’avait trouvé magnifique. Junsu lui fit un magnifique sourire. Se fut de trop pour le cadet qui attrapa son homme par les épaule et de l’embrasser tendrement, amoureusement. Junsu se releva lentement et aida son amant à faire de même. Une fois debout Taec continua a embrasser son aîné qui finissait de se déshabiller. Une fois fait, Junsu poussa lentement TaecYeon en arrière, le faisant tomber , au passage sur le fauteuil. L’aîné s’asseya lentement à califourchon sur son homme. celui-ci laissa ses mains sur les joue de son amour et l’embrassa. Junsu enroula ses bras autour du cou de Taec pour rapprocher leur corps. Les mains du cadet descendirent vite sur les hanches du plus vieux, le faisant descendre pour enfin le pénétrer.
La suite s’enchaîna très vite. Les deux amants éprouvait une nouvelle fois cette sensation jouissante de ne faire qu’un, et de donner le plus de plaisir à l’autre.
TaecYeon s’arrêta d’un coup et dégage son amant de sur ses jambes. Malgré les plaintes de Junsu, Taec attrapa le poignet de celui-ci et l’entraîna vers le bureau. Il asseya son amant dessus et l’embrassa avant de reprendre là ou ils en étaient.
A chaque coup que le cadet assenait a son aîné, il toucha la prostate de celui-ci. Junsu avait la bouche grande ouverte et il se cramponnait à la nuque de son amant, mettant la tête de celui-ci dans son cou.
Lorsque Junsu vint, il passa ses bras par-dessus les épaules de TaecYeon, tout en griffant et en s’accrochant à son dos, se qui rapprocha leur corps. Le cadet grogna et entreprit de donner des coups plus sec avant de venir à son tour.
 

Pendant ce temps, dans le salon:


Woo: « C’est vachement embarrassant, j’trouve… »


Junho: « Je confirme… »


Khun: « On devrait peut-être aller quelque part, non? »


Taec:  « P…Plus p… Aaaah~ah Su…L..là… »


Long silence.


Chan: « Ouaip, allons ailleurs >///<»

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×