►Taecyeon (2pm) /Rain◄ By AppuruPai /!\ -18

Taecyeon arriva à l'appartement, il allât directement à la cuisine, il avait faim. Il décida de se faire un sandwich, ensuite, une salade, salade de concombre. Il prit le concombre, et voulut le couper mais au même moment, Rain entra à son tour à l'appartement. Il allât l'embrasser son partenaire qui avait arrêter pour le prendre dans ces bras. Taecyeon colla Rain contre le plan de travail.

Taecyeon : Tu as passé une bonne journée ?

Rain : Hm. Tu ma manqué.

Il l'embrassa passionnément, Taec commença à s'emballer mais Rain rompit leur baiser.

Taec : Si je t'ais manqué, il faut que je m'occupe de toi.

Rain : Hm. Je suis pas contre.

Taec prit Rain dans ces bras et le mit assis sur le plan de travail. Ils s'embrassèrent fougueusement, leurs langues se cherchaient, elles se trouvèrent et commencèrent leur danse endiablé. Taec commença à déboutonner la chemise de son partenaire et la jeta au loin sur le sol, suivit de son t-shirt. Rain caressa le torse de Taec qui frissonnât de plaisir, Taec, lui allât vers les petits bouts de chair déjà durcit. Il les torture, ce qui fit grogner Rain. Ensuite, il descendit en le léchant, lui mordillant le nombril. Arrivé au pantalon, il l'enleva suivit du boxer. Il lui embrassât l'entrejambe, quand au membre, il le lécha puis le mit en bouche. Il fit de rapide vas et viens, Rain gémissait fort, il s'agrippait au épaules de Taec, il ne put se contenir plus longtemps. Il se laissa aller dans la bouche de Taec. Après avoir finit, Taec remonta jusqu'aux lèvres de son prétendant. Rain descendit du plan de travail, et collât Taec contre le frigo. Il lui enleva son pantalon et son boxer, il l’embrassât dans le cou, fessant frotter leur entrejambe excité. Rain descendit à l'entrejambe, il lui mordillât le bout du membre, et ensuite le prit dans sa bouche. Il fit tourner sa langue autour, pendant ces vas et viens, il lui mordillait et ensuite le caresser de ces lèvres. Taec gémissait voir hurler tellement le plaisir était fort. Il vida lui aussi son membre dans la bouche de son partenaire qu'il l'accepta avec plaisir. Les amants se retrouvèrent de nouveau lèvres contre lèvres, langue avec langue. Taec s'éloigna de Rain, il allât dans leur chambre chercher quelque chose, à son retour Rain n'était plus dans la cuisine. Taec allât dans le salon et le vit près de la table. Taec se dirigeât vers lui et le retourna, ce qui au même moment firent rencontrer leur 2 sexes, qui se durcirent de nouveau de plaisir.

Rain : Tu étais partis faire quoi ?

Taec : Je suis allé chercher sa.

Il montrât la bouteille de lubrifiant, cela fit sourire Rain. Taec l'ouvrit, il en mit sur le sexe de Rain, sur le sien et sur ces doigts. Rain se mit assis sur la table et écarta les jambes pour faciliter les choses à Taec. Taec présenta 3 doigts et les mit dans l'intimité de Rain. Celui ci hurla car il ne s'attendait pas à sa. Taec commença à faire des mouvements en ciseaux, Rain adorait sa. Taec retira ces doigts pour y mettre quelque chose de plus imposant, son membre en érection. Quand tout son membre fut rentré, il commença directement par des coups sec, atteignant la prostate de Rain. Ce dernier s'agrippait à la table et laisser sortir des grognements de plaisir. Il se libéra une nouvelle fois mais cette fois ci, ce fut sur le torse de Taec, qu'il étala contre lui. Taec sortit de Rain, celui ci n'était pas d'accord, il avait été habitué à plus. Taec parti dans la cuisine pour boire un coup. Rain, pendant ce temps, prit le concombre qui l'avait prit avec lui et l'enduit de lubrifiant. Il allât rejoindre Taec qui buvait u soda, il le prit par les hanches. Rain descendit sa main gauche jusqu'à l'entrejambe de Taec et caressa le membre. Taec se laissa faire, il aimait bien quand tout d'un coup, il sentit quelque chose de peu familier entrer dans son intimité. Il en recracha son soda qui coula le long de sa mâchoire, sur son torse pour arriver sur la main de Rain. Il voulut se tourner mais Rain l'en empêcha et commença à rentrer, sortir l'intrus.

Taec : C'est quoi ton truc ?

Rain : Ton concombre.

Il pénétrât plus profondément le concombre ce qui fit mal à Taec. Taec se cramponna au plan de travail, tellement la douleur était forte, Rain lui continua tout en le masturbant. Taec lâcha le plan de travail de sa main gauche et chercha le membre de son amant qu'il trouva facilement. Il le masturba mais en le serrant fort, ce qui fit mal à Rain. Quand les 2 se vidèrent dans les mains de chacun, Rain retira le concombre, un petit filet de sang coula. Tellement il avait été brutal, il avait réussit à le faire saigner. Rain le regarda avec un air de désolé mais Taec allait se venger. Il le mit à quatre patte, au beau milieu de la cuisine, prit le concombre et le pénétra. Rain hurla de douleur, Taec commença à faire subir ce qu'il avait subit mais cela ne lui provoqua pas autant de plaisir que si c'était lui qui le fessait. Il retira le concombre et fit entrer son membre, il fit des violents coup de bassin tout en tenant fermement les hanches de Rain. Rain, hurler, hurler tellement il aimait sa. Taec sentit la fin arriver, il s'écroula sur Rain qui tomba sur le sol car ces jambes tremblaient. Taec se mit à coté de Rain, ils étaient essoufflé. Ils restèrent quelques minutes allongé sur le sol froid, Rain décida à se lever pour aller prendre une douche, Taec se leva aussi. Il allait l'accompagné son amant et même peut être recommencé. Non, ils allaient recommencé.

Taec : La prochaine fois, c'est pas un concombre.


Bye Appurupai :)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×