Sexe dans un parc (► JunSeob ◄ Beast) By AppuruPai /!\ -14

tumblr-m5alubybnx1r1dxnvo4-400.jpgAujourd’hui, les Beast étaient de repos celà ne leur était pas arrivé depuis des lustres. Ils allaient en profiter un maximum, en particulier 2. Le groupe était entrain de déjeuner, se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire.

Kikwang : Moi, je vais dormir toute la journée.

Yoseob : Oh non, moi je voulais aller au parc, voir les bébés tigres.

Il fit la moue, Junhyung rigolât, et lui caressât le dos.

Junhyung : Je vais t'y accompagner, fait pas la tête.

Yoseob : Oh merci !

Il lui fit une bise sur la joue et partit se préparer dans sa chambre. Il revint quelques minutes plus tard, tout excité car il allait être avec son Junhyung. Ils allaient être seul, et cette idée lui fit fleurir certaines pensées pas très saintes.

Junhyung : Tu es prêt ?

Yoseob : Oui.

Magnifique sourire. Ils partirent, ils étaient dans l'ascenseur, Yoseob affichait toujours son grand sourire.

Junhyung : Pourquoi tu souris ?

Yoseob : Parce qu'on va être rien que nous 2.

Junhyung : Ah.

Il s’approchât et l'embrassa à la commissure de ces lèvres.

Junhyung : Ca va être une magnifique journée.

Il se remit à sa place car les portes de l'ascenseur allaient s'ouvrir. Ils sortirent ,faisant bien attention d'avoir bien mit leurs casquettes pour ne pas se faire poursuivre par une horde de fan hystérique. Ils arrivèrent au parc, Yoseob était comme un gamin, il était heureux et celà rendait heureux Junhyung mais lui avait d'autres projets en tête.

Junhyung : Tu viens.

Il lui tendit la main, Yoseob la saisit.

Yoseob : Tu m'emmène sou ?

Junhyung : C'est une surprise.

Ils l’emmenat près d'un local interdit au public.

Yoseob : On n'a pas le droit d'y aller.

Junhyung : On s'en fout.

Il le fit entrer et referma la porte. Le local était celui ou ils entreposaient la nourriture, le foin etc pour les animaux. Junhyung collat son Yoseob contre un mur et commmencat à l’embrasser. Il introduisit sa langue dans la bouche de Yoseob. Elle explorait les moindre recoin de sa bouche. Ils se séparèrent essoufflé, ils avaient besoin d'air. Ils en profitèrent pour enlever leurs t-shirts avant de recommencer à s'embrasser. Junhyung embrassa le cou de son petit ami et jouait avec ces tétons déjà durcit. Quand il pensa qu'il avait assez marqué et joué avec la peau de Yoseob, il se décida à s'attaquer un peu plus bas. Il enlevât le pantalon et le boxer de son amant, il lui caressa le membre et ensuite le fit se mette à quatre patte. Il lui caressa le dos, les fesses, Yoseob frissonnât. Junhyung lui donna 3 doigts que Yoseob prit avec avidité dans sa bouche. Il fit tourner sa langue autour, pendant ce temps là, Junhyung enleva son pantalon et boxer avec sa main libre. Quand il fut lui aussi nu, il fit frotter son membre en érection contre les fesses de Yoseob. Yoseob frissonnât, il mordit les doigts pour faire comprendre qu'ils étaient assez humide. Junhyung retira ces doigts de la bouche de Yoseob, il les fit courir sur la colonne vertébrale et arriva près de l'intimité de Yoseob. Il y introduisit un premier doigt, Yoseob hoqueta de surprise. Junhyung commença à bouger son doigt à l'intérieur de Yoseob, il en mit un deuxième puis un troisième. Il fit des mouvements en ciseaux, Yoseob gémissait, il en voulait plus. Il commença à bouger les hanches au rythme des doigts. Junhyung les retira et les remplaça par son membre. Yoseob laissa échapper un cris, Junhyung ne bougeait pas, il attendait le signal qui lui fit donner par un coup de hanche. Il commença par de lents vas et viens, mais Yoseob en voulait plus, il en voulait toujours plus.

Yoseob : Plus ... vite ... j'en ... veux ... plus.

Junhyung accéléra, ses coups de hanches se transformèrent en coup de butoirs. Ces hanches frappaient contre les fesses de Yoseob, ils gémissaient, voir criaient tellement ils éprouvaient de plaisir. La fin se montra, Junhyung le sentit, ces forces allaient bientôt l'abandonner. Il prit le membre de Yoseob entre ces doigts et le masturba. Yoseob était au 7è ciel avec les 2 plaisirs que lui offrait son aîné. C'est dans un dernier coup de hanche qu'ils jouissirent ensemble le prénom l'un de l'autre. Junhyung se retira et se mit assis contre un mur, Yoseob se laissât tomber par terre. Ils étaient essoufflé et en sueur. Ils leur fallut 10 bonnes minutes pour avoir une respiration correcte. Ils se rhabillèrent et sortirent du local et recommencèrent leur visite comme si de rien n'était.

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site