Chapitre 5

tumblr-m6r1qe2ulx1qct3oc.gif

 

 

Lorsque je me réveille, je suis dans mon lit, en pyjama. C’était… un rêve?? Je descends de mon lit, mais je m’écrase par terre. Ma douleur, et mes hématomes me font revivre la scène d’hier… La porte, le mec, de la douleur, Jonghyun, du sang… je secoue la tête et Je tourne lentement ma tête pour tomber sur mon réveil. D’après lui… j’aurais dormi durant.. Quatre jours?? Toutes sortes de medicament sont étalés sur ma tables de nuit. Des bruit de casseroles me font revenir à moi. Je me fige. Qui est-ce? Je me lève et avance comme mon corps me le permet. J’entre lentement dans la cuisine. C’est toi. Tu es là, à ta battre pour que la nourriture ne brûle pas. Tu te tourne vers moi, la poêle à la main. Dés que tu me vois, tu lâche tout et te précipite vers moi.

JH: « KEY!! C…ça va?? »

Key: « Casse-toi. »

JH: « Qu‘… quoi? »

Key: « Tu fous quoi ici? Tu te prends pour qui? »

JH: « Mais… Key! Je… »

Key: « Dégage! Tu n’es pas mon petit-ami, tu n’es rien! Casse-toi! Je veux pas te voir, Tu comprends ça?? Je veux plus rien à voir avec toi!! C’est claire? Juste… juste oublier… »

Je pleure. Je donne des coups avec mes poings sur ton torse. Toi tu te laisse faire. Tu commences à pleurer aussi. Tu as envie de m’enlacer, car je sens tes bras qui commencent a se serre autour de ma taille.

Enlace-moi…

Tu abandonne l’idée. Tu ne me touche pas. Tu t’écarte de moi.

JH: « Tu as… raison Key. Je suis désolé. Je suis entré dans ta vie l’aire de rien, alors que je savais que je finirai par te blesser… je suis horrible, hein? Je suis vraiment désolé… Ne t’inquiète par pour le mec d’hier, il n’y plus rien… »

Plus rien? Je me précipite le plus rapidement possible dans le salon, et en effet, il n’y a aucun corps, ni trace de sang. Je me retourne, visiblement inquiet, vers toi.

JH: « Ne t’inquiète pas, j’ai… »

Key: « Tu crois que je m’inquiète? »

Tu te rapproche de moi. Trop prés.

JH: « Tu ne sais vraiment pas cacher tes sentiment, Key… »

Tu continue de t’approcher de mon visage. Tu ferme les yeux, maintenant. Je les ferment aussi. Dans la plus douce des douceur, je sens tes lèvres se déposer sur les miennes. J’apprécie ce doux échange durant quelques seconde avant d’ouvrir les yeux et de te repousser. En te poussant, sans ouvrir les yeux et sans lâcher mes lèvres tu m’attrape les poignets et me presse contre toi. Tu l’as enfin mes deux bouts de chaire rosit sous la force de ton baiser , et sans desserrer ton étreint, tu place ta tête dans mon cou. Je me fige tout de suite en sentant tes larmes couler le long de mon épaule et de mon torse.

Key: « J…Jonghyun? »

JH: « Key… Pourquoi tu ne peux pas me pardonner? J’ai compris… Je n’aurai plus peur d’eux… Je te protégerai… Je te le promet… Key, je t’en prie… Me rejette pas… J’ai… J’ai vraiment besoin de toi… Key… »

J’appuie un peu plus ma joue contre le haut de ta tête. Mes larmes coulent toute seules, s’échouant une par une sur tes lèvres. Tu relèves lentement ta tête, en me tenant toujours fermement.

JH: « Key? »

Je lève mes mains et je te frappe doucement sur ton torse. Toi tu place ta main sur le côté de ma mâchoire. On pleure toujours. Je t’attrape par le col de ton t-shirt et te secoue.

Key: « Je te déteste Jonghyun… Je te déteste… »

Tu places ta deuxième main sur l’autre côté de ma mâchoire et tu colles ton front au mien.

JH: « Je sais… »

Puis tu m’embrasse plusieurs fois d’affilés entre nos sanglots. Tu me demande de t’aimer encore. Tu me dis que je n’ai plus rien à craindre, que maintenant Tu vas me protéger, même si toi aussi tu dois souffrir. Que tu ne me laisserai pas. Plus. Je ne veux pas te croire. Mais je n’ai pas le choix. Tu me manipule complètement. Je sais, je suis encore tombé dans un piège. Tu le sais aussi, pourtant, ça ne t’empêche pas de m’y jeter. Tu es égoïste, malgré ce que je souffre, tu fais en sorte que je reste amoureux de toi. Tu es cruel Jonghyun. Continue. Retiens moi, malgré la souffrance, les malheurs. Je vais encore me détruire à te refaire confiance. Mais je ne peux pas faire autrement. Je ne peux pas te résister. Je suis juste épris de toi. Et ça… ça tu le sais.
Je sens ton emprise sur mon visage se resserrer. Ton baiser me transmet trop de chose. J’ai peur. Tu colles ton bassin au mien. Il me pousse jusqu’au canapé, puis tu passe ta main dans ma nuque et m’allonge sur le sofa. Toi, tu te laisse glisser sur moi.

Key: « J… JONG! Tu… »

Tu m’embrasse. Tu ne me laisse pas finir ma phrase, tu ne veux pas l’entendre. Tu sais que je vais te demander d’arrêter, et tu n’en as aucune envie. J’essaie de te repousser. Tu te décroche enfin de moi, puis tu m’attrape par la nuque, me relevant au trois quart, et tu me sers. Tout contre toi. Ton visage, posé sur ma tête, tu me sers. Je peux entendre ton cœur battre.


Key: « J… Jon.. »

JH: « Tu ne comprends pas, Key? Tu ne vois pas? Je… Je veux juste que tu oublies! Ta première fois… celle que tu gardai spécialement pour moi… TU NE L’AS PAS PERDUE!!! Elle est pour moi… Tu me l’avais dit… n’est-ce pas? Hein, Key? Je serai ton premier, et toi, le mien, tu as compris? JE SERAI TON PREMIER!!! Je… Je serai…  »

Tu pleure, essayant de te convaincre que tout ça, ça n’était jamais arrivé. Je pleure aussi. Je peux le faire… Tu… Tu sera mon premier! Mes bras enlace ta taille. Tu desserre ton emprise et me regarde. Tout doucement, tu me caresse la joue et me ré-embrasse tout en m’allongeant sur le canapé.

[…]

jongkey.gif

Cette nuit là, tu as été mon premier Jonghyun. Je pense que tu ne mentais pas en disant que je l’ai été pour toi aussi. J’ai profité un maximum de ces heures passées avec toi, déchiré entre d’horrible souvenirs et l’amour, appréhendant, chaque secondes le lendemain. Tu es resté toute la nuit éveiller a me caresser la joue avec ton pouce. On se regardait, sans parler, juste comme ça…

S’il vous plaît… Arrêtez le temps, juste… Rester un peu plus dans ses bras…

 [...]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site