On recommence ? (►Joon/Thunder◄ - MBLAQ)

mblaq-3.jpg

 

Joon arriva à l'appartement, il avait passé une agréable journée. quand il rentra dans l'appartement, il vit Seungho dans la cuisine entrain de se faire un sandwich.

Seungho : Salut.

Joon : Salut.

Il continua son chemin et arriva dans le salon ou il y avait G.O et Mir entrain de regarder la télé. Ils regardaient l'émission Star King.

Joon : Il est ou Thunder ?

G.O : Dans la chambre.

Joon sourit et partit dans la chambre de Thunder. Il frappa 2 fois comme d'habitude et entra. Quand il entra, il vit Thunder assis sur le lit avec son ordinateur portable sur les genoux.

Thunder : Joonie.

Grand sourire.

Joon : Ca va mon ange ?

Il allât se mettre au coté de son petit ami et l'embrassa dans le cou, le faisant frissonner.

Thunder : Hm. Maintenant oui.

Il l'embrassa timidement. Au début, c'était qu'un simple baiser mais il se transforma vite en un baiser passionné, aucun des 2 ne voulaient se séparer mais ils durent car ils commencèrent à manquer d'air. Ils se regardèrent un long moment. Dans leur regard, on pouvait y lire tout le désir qu'ils avaient l'un envers l'autre. Joon se rapprocha des lèvres de Thunder et les scellâts de nouveaux aux siennes. En plus de l'embrasser, il lui caressa son torse sous le t-shirt. Il lui retira et l'allongea. Il se mit à califourchon sur son homme, frottant au passage leur entrejambes. Il délaissa les magnifiques lèvres pour aller dans le cou. Il descendit ensuite aux boutons de chair durcit, il les tortura. Il descendit plus bas, il arriva à la limite du pantalon qui le dérangait, et décida de lui retirer, suivit du boxer. Thunder était à présent nu, Joon le regarda, il lui souffla dans le cou.

Joon : Tu es magnifique.

Il l'embrassa dans le cou et retourna vers l'entrejambe de son bien aimé. Il lui suçota le bout du membre et le mit en entier dans sa bouche après avoir entendu les gémissements de son amant. Thunder ne mit pas longtemps à se libérer dans la bouche experte de Joon. Joon, lui embrassa de nouveau le torse, le cou, les lèvres. Ensuite, il se déshabilla pour être lui aussi nu . Thunder regarda les abdos parfaitement dessiné de son ange. Il les caressa, pendant que Joon lui écarta les jambes. Il se présenta devant l'intimité de Thunder, il lui jeta un regard et le pénétra. Thunder agrippa le drap à cause de la douleur qui disparut très vite avec les caresses de Joon. Joon attendit le feu vert de son homme pour commencer ces coups de hanche. Très vite, ces coups de hanche se transformèrent en coup de butoir. Il touchait 12 fois sur 2 la prostate de son ange qui gémissait de plaisir. Quand la fin se fit sentir, Joon donna un dernier coup qui toucha la prostate de Thunder. puis il tomba sur ce dernier, tremblant et plein de sueur. Après 10 min, il se mit à coté de son petit ami, le gardant dans ses bras. Ils se regardèrent quelques minutes et s'embrassèrent de nouveau.

Joon : On recommence ?

Thunder : Tu es sur de pouvoir ?

Joon : Toujours quand c'est avec toi.

Il lui fit un large sourire. Thunder lui répondit en mettant sa main sur son membre pour le faire durcir de nouveau. Quand le membre de Joon fut de nouveau tendu, Thunder se positionna au dessus et le fit entrer en lui. Il commença à bouger, le faisant entrer et sortir complètement de lui. Joon l'aida en posant ces mains sur le postérieur de son amant. Quand la fin fut proche proche, Joon prit le membre de son ange dans sa main et le masturba. C'est dans un dernier râle de plaisir qu’ils jouissèrent en même temps. Thunder s'enleva et se mit à coté de Joon, ils étaient trempés de sueur mais heureux.


Thunder : Fabuleux. 

Joon : Sensationnel. 

Ils restèrent allongé l'un contre l'autre et furent emporté par le pays des rêves. 

 

By Appurupai :)

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site