Chapitre 6 : Thunder / Kevin

d2.jpgthunder-mblaq-18455279-1280-927.jpg


Depuis qu'ils étaient entré dans la chambre, Thunder et Kevin n'arrêtaient pas de s'embrasser et se caresser. Ils étaient très tactile  aucun des 2 ne fessaient de geste trop brusque. Ils préféraient se découvrir lentement. Thunder passât ces mains sous le t-shirt de Kevin, il lui caressât les hanches, et remontât jusqu'au bouton de chair qui été devenu dur avec l'excitation. Thunder lui retirât son t-shirt et commençât à l'embrasser un peu partout sur son torse. Kevin gémissait légèrement, parfois criait quand Thunder lui mordait le cou. Quand il eut finit de goûter au torse de Kevin, il remontât aux lèvres de son amant et l'embrassât fougueusement. Kevin, lui, s'attaquât à la ceinture de Thunder, ensuite à la braguette  Ils se séparèrent, ils se regardèrent et se déshabillèrent tout en se lançant des petits regards reflétant leurs excitations. Ils étaient nus à présent, ils se détaillèrent et Kevin reprit possession des lèvres de son amant. Ils se caressèrent de nouveau, se frottant leurs membres, leur faisant échapper quelques gémissements dans leur baiser.

" Sa te dit de passer au chose sérieuse ? "

" Hm, avec grand plaisir. "

Ils s'embrassèrent de nouveau, mais cette fois ci, Thunder allât caresser le membre de Kevin.

' Aaah ... "

Il rejetât le tête en arrière quand il sentit les lèvres de Thunder lui embrasser l'intérieur des cuisses, tout en se rapprochant dangereusement de son membre. Thunder embrassât le bout, Kevin ne put que gémir de plus belle. Au début, il fit de lent vas et viens mais Kevin devient impatient. Il lui attrapât les cheveux et le fit aller plus vite. Thunder se laissât guider par son amant, qui se déversât dans se bouche quelques secondes plus tard. Thunder remontât en embrassant le ventre de Kevin et le mordit dans le cou.

" Aiie !!! "

" Désolé, mais c'était vraiment trop tentant. "

Il l'embrassât puis descendit encore une fois à son cou. Kevin lui caressait le dos et enroulât ces jambes autour de la taille de son partenaire  Il fit bouger son bassin pour faire comprendre qu'il en voulait plus. Il voulait aller à l'étape suivante. Thunder le comprit car il arrêtât de lui torturer le cou et le regardât. Il lui sourit, lui caressât la joue et allât jouer avec le lobe de son oreille.

" Tu veux que je te prépare ou tu n'en as pas besoin ? "

Kevin frissonnât de tout son être car il lui avait dit cette phrase sur un ton très sensuel.

" Alors ? "

" Pas besoin. "

Kevin poussât Thunder et se mit à quatre patte, offrant son postérieur à Thunder qui le caressât. Il lui caressât les fesses, les hanches, la colonne vertébrale et allât lui déposer quelques baisers papillons sur le haut du dos. Kevin frissonnait de plaisir sous les caresses attentionnés de son partenaire  Thunder le pénétrât lentement, il l'embrassait toujours pour qu'il n'ais ap mal. La douleur passât vite car Kevin lui ordonnât de bouger, ce que Thunder fit avec grand plaisir. Thunder se retirât et le fit se retourner parce qu'il voulait voir son visage ravagé par le plaisir. Il le pénétrât une nouvelle fois, mais brusquement ce qui ne fit qu'accentuer les cris du chanteur. Il avait sa tête dans son cou et l'embrassait, alors que ces mains caressait le corps en sueur pour aller vers l'entrejambe. Il prit le membre dans sa main et fit les même mouvements mais moins rapide. La fin arrivât, ils se vidèrent. Thunder se retirât et s'allongeât à côté de Kevin. Ils reprenaient leur souffle, Thunder attirât son cadet contre son torse. Il mit sa tête dans ces cheveux et lui embrassât alors que Kevin lui caressait le dos.

" J'espère que l'on recommençerât un jour car j'ai adoré. "

" Moi aussi, moi aussi. "

Ils restèrent blottit l'un contre l'autre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site