Chapitre 5 : Joon / C.A.P

teen-top-cap-17092011014702.jpgjoon-mblaq-3335524c94.jpg


Ils étaient sur le lit. Ils ne savaient pas quoi faire, ni comment faire. En effet, c'était leur première fois avec un homme.

" On devrait peut être commencer ? "

" Hm. "

Ils se regardèrent, Joon commençât à caresser le visage de C.A.P. Il descendit sa main plus bas, vers son cou, C.A.P le laissant faire. Joon prit confiance et retirât le t-shirt de son futur partenaire.

" Pas mal. "

Il lui caressât le torse, les épaules. Il s'approchât et l'embrassât. Au début, le baiser était peu sûr mais C.A.P passât sa langue sur les lèvres de Joon. Il lui entrouvrit ces lèvres et C.A.P engouffrât sa langue dedans, explorant l'intérieur et jouant avec son homologue. Ils se séparèrent à bout de souffle. Joon enlevât son t-shirt, C.A.P allât jouer avec ces bouts de chair. Ils commencèrent à s'habituer, ils prenaient plus confiance en eux. Ils enlevèrent leur dernier vêtement, à présent ils étaient nus. Ils s'embrassaient, C.A.P était sur Joon, ce dernier lui caressait le dos et le griffait dès qu'il lui mordait le cou ou jouait avec le lobe de son oreille. C.A.P descendit vers le membre de Joon, au début, il hésitât à le prendre dans sa bouche. Il regardât Joon et le prit dans sa bouche, il le léchât de toute sa longueur. Il commençât ces vas et viens, Joon se cambré de plaisir, il adorait ça. Quelques plus tard, il se libérât dans la bouche de C.A.P. Il l'avalât avec difficulté, ensuite ils se regardèrent. Joon prit la main de son partenaire et lui léchât 3 doigts. Quand ils furent assez humide, C.A.P les retirât et les fit descendre sur le corps de Joon. Ils arrivèrent devant l'intimité, i en mit un dedans. Joon eut mal, C.A.P bougeât quand même son doigt. Il mit le deuxième, suivit de très près par le troisième, il les fit bouger en ciseaux. Joon avait mal, il avait des larmes au coin des yeux, C.A.P lui caressât le membre pour lui faire oublier la douleur. A force, Joon s'habituât et bougeât de lui même son bassin. Il les retirât et les remplaçât par son membre douloureux. Il bougeât, Joon n'avait pas mal, au contraire il aimait ça. Ils criaient de plaisir, ils adoraient ce contact de leur peau. La fin se présentât, C.A.P commençât à faiblir, il se libérât à l'intérieur de Joon, ce dernier se masturbât lui même pour se libérer. C.A.P se mit à côté de Joon.

" WAOUH !!!!!! "

Son corps se soulevé encore suite aux efforts produit pendant leurs ébats.

" J'ai adoré pour cette première fois. "

" Pareil pour moi. "

Ils restèrent allongé, se caressant parfois et s'embrasse.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site