Chapitre 3 : Leeteuk / Kiseop

2012-09-24-leeteuk1.jpgf13b79afabc99a28f6a54136ec5b8928.jpg


Ils arrivèrent devant la chambre. Leeteuk ouvrit la porte.

" Après toi. "

Kiseop entrât suivit de Leeteuk qui les enfermât.

" Tu préfères être quoi ? "

" Hein ? "

" Tu veus être le dominant ou le dominé. Moi, j'aime être le dominé, je trouve ça plus excitant. "

" Comme tu veu. "

" Bien, tu vas être l'actif petit coeur. "

Il lui tapât les fesses. Ensuite, Leeteuk se déshabillât, Kiseop fit de même. Ils se retouvèrent nus, ils se regardèrent. Leeteuk comprit que c'était à lui de faire le premier pas car Kiseop n'oserait jamais. Ils s'approchât de Kiseop et lui caressât les abdominaux.

" Pas mal. "

" Toi aussi. "

Ils s'embrassèrent, leurs mangues se rencontrèrent, dasnèrent un tango endiablé. Ils se séparèrent à bout de souffle, un petit filet de bave coulait le long de leur menton. Leeteuk poussât Kiseop pour qu'il s'allonge sur le lit. Ils se positionnât à califourchon sur Kiseop et s'empalât sur le membre tendu.

" Ah ... "

Il bougeât, Kiseop plaquât ces mains sur le postérieur de Leeteuk et l'aidât à bouger. Il lui touchât la prostate, Leeteuk hurlât, et voulût reproduire la même chose. Leeteuk se retirât, il se mit à quatre pattes, Kiseop s emit à genoux derrière et le pénétrât. Il lui donnât de grands coups, touchant presque à chaque fois la prostate de son amant d'une journée. La sueur scintillait sur leur corps, leur souffle était saccadé, la chambre réonnait leur gémissement, cris. Kiseop s elibérât à l'intérieur de Leeteuk, il se retirât et se mit assis.

" Wouah. "

Leeteuk se mit lui aussi assis mais en face de lui, les jambes écartées. Dévoilant à Kiseop son membre douloureux. Il le prit entre ces doigts et se masturbât en gémissant, Kiseop le regardait, ces yeux ne quittait pas la main de Leeteuk. A force, celà réveillât encore une fois le membre de Kiseop. Leeteuk s'en aperçut et sourit.

" Je crois que l'on va devoir recommencer. "

" Je crois bien. "

Leeteuk s'allongeât et laissât Kiseop s'occupait de lui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site