Jeux à 4 (►JongKey - 2min◄) By AppuruPai

270645-133479423399614-132400946840795-258695-4606231-n.jpg

 

Tout les SHINee sont à leur appartement, ils s'ennuyent car aujourd'hui, c'est leur journée de repos. Onew décide d'aller rejoindre sa petite amie, et pars, laissant les autres membres entre eux.

Taemin : Je m'ennuie.

Il était contre son petit ami, Minho. Celui ci lui caressait les cheveux.

Minho : Tu veux aller dans notre chambre ?

Taemin : Non, je préfère rester avec Key et Jonghyun.

Minho : Comme tu veux.

Il l’embrassât sur le front. Pendant ce temps là, Jonghyun et Key étaient sur leur fauteuil, ils se caressaient, tout en ce regardant amoureusement.

Minho : Désolé de vous dérangé les amoureux mais on est là.

Jonghyun détachât son regard pour le poser sur leurs amis.

Jonghyun : Hm ?

Minho : Sa vous dis pas de faire un truc entre nous ?

3 regards se tournèrent vers lui, sa phrase venait d’être mal comprise.

Minho : Mais non, pas sa. On à cas ce mater un film ou autre.

Taemin : Je préfère faire un jeu de société.

Key : Moi aussi.

Au début, Minho et Jonghyun n'étaient pas très chaud mais ils cédèrent devant les têtes mignonnes de leurs amants. Ils jouèrent à différents jeux tout en buvant. Vers 16H00, ils étaient complètement ivre, Jonghyun et Minho ne pensaient plus qu'à une chose, se déshabillé ainsi que leur partenaires.

Minho s'approcha de Taemin et l’embrassât. Il commençât à le caresser mais Taemin l’arrêtât, il avait une autre idée en tête.

Taemin : Pas moi.

Minho : Pourquoi ?

Taemin: Jonghyun fais le avec.

Minho : Tu es sur ?

Taemin : Oui.

Il l’embrassât et le laissât partir vers son ami. Celui ci aussi s'approchait car Key lui avait dit la même chose. Minho arriva près de Jonghyun, son regard exprimait une seule chose, le désire de lui sauter dessus. Jonghyun scellât leurs lèvres sous leur amants qui les regardaient avec plaisir. Minho pris par le désir, allongeât brutalement Jonghyun sur le sol, celui se laissât faire car son excitation grandissait de plus en plus. Ils se retrouvèrent très vite nu, au sol. Minho fit exprès de faire frotter leurs entrejambe qui étaient en feux. Celà les faisaient gémir. Minho commençât à descendre le long du corps de Jonghyun en le léchant. A chaque coup de langue, son partenaire gémissait. Il arriva devant, il était en pleine érection, il attendait une seule chose, que l'on s'occupe de lui. Minho le léchât.

Jonghyun : Arre... Arrête de... Me torturer. Je... N'en peux plus...Ahh... Plus...

Minho venait de mettre le membre de Jonghyun dans sa bouche et fit des va et viens. Jonghyun gémit, il était en extase, il se vida dans la bouche de son partenaire pour cette journée. Minho remontât, tout en le léchant de nouveau, y mettant de la semence partout. Il échangèrent leur place, Jonghyun était tellement pressés qu'il le mit directement dans sa bouche sans le torturer avant. Il fit des rapides va et vient, ce qui faisait crier Minho de plaisir. Sans le prévenir, il pénétrât Minho, qui celui ci sur le coup de la surprise hurla de douleur. Après s’être habituer, il plaquât ses mains sur les fesses de Jonghyun et les pressant. Jonghyun compris et commençât à donner des coups de hanches violent. Il toucha directement la prostate de Minho qui hurla de plaisir, ils en voulaient plus. Jonghyun sortit de Minho, se vida sur le sol. C'est à ce moment là, que Minho le pénétra. Jonghyun eut mal mais cette douleur fut vite remplacé par le plaisir. Il fit bouger son bassin, faisant comprendre qu'il pouvait commencer. Minho fut aussi brutale, ses coups de bassins étaient rapide mais précis car il touchait à chaque fois la prostate de Jonghyun. Celui ci hurlait, il griffait le dos de Minho, et en voulait plus. Minho vient en Jonghyun et sortit. Ils étaient éssouflés mais n'étaient pas encore assez fatigués. Jonghyun prit le membre de Minho dans sa main et le masturba. Minho fit de même, ils s'embrassaient tout en continuant à ce procurer du plaisir.

Pendant que leur amoureux se faisaient du bien. Taemin et Key décidèrent de faire pareil. Ils se retrouvèrent très vite nus, Taemin allongé sur le canapé, Key devant son entre jambe. Il regardait le membre de Taemin, plutôt le dévorait. Il le prit délicatement dans la bouche, ce qui fit gémir son partenaire. Il commençât les va et viens, ensuite, il le léchât tout l'entrejambe et remontât. Ensuite Taemin fit de même mais préférât le mordre au lieu de le lécher. Ils firent sa pendant longtemps, se faisant plaisir chacun leur tour.


By Appurupai :)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site