Baby U (►Changjo/Ricky◄) By AppuruPai /!\ -14

tumblr-m7ko6wzbxd1r248l7o1-500.gifRicky et Changjo étaient tranquillement entrain de se promener, main dans la main. Ils étaient heureux car ca faisait longtemps qu'ils n’étaient pas sortit rien que tout les deux. Ils commencèrent par faire les boutiques, ils rigolaient, essayaient des vêtements et s'embrassaient discrètement pour que personne ne les démasquent.Ils allèrent ensuite déjeuner dans un petit restaurant très peu fréquenté et qui était très important a leurs yeux. C'est dans ce restaurant qu'ils se sont déclarer, et embrasser pour la première fois. Ils commandèrent comme d'habitude, ils ne faisait pas de folie, enfin, c'est ce qui était prévu au début mais quand on a une envie, on arrive pas a la passer, et surtout une envie comme celle la.

Ils étaient entrain de manger leur dessert. Ricky regardait Changjo manger sa glace, il le fixait et en particulier ses lèvres. ses lèvres douces et mouillées par la glace et la salive. Alors que Ricky le regardait, Changjo relevât la tête. Et la , Ricky sentit une chaleur monter en lui, le regard tendre de Changjo avait réveillé son désir. Il commençait a avoir chaud, Changjo s'en aperçut.

Changjo : Ca va ??

Ricky ne lui répondit pas et partistvers les toilettes. Changjo ne comprenait pas la réaction de son petit ami et décida alors d'aller voir ce qui se passait.

Changjo : Ricky? Ricky répond moi.

Ricky : Je suis au fond.

Changjo se dirigeat vers Ricky. Il ouvrit la porte et le vit assis sur la cuvette, la tête dans les mains.

Changjo : Qu'est-ce que tu as ?? Tu vas pas bien??

Ricky relevât brusquement la tête, il avait des larmes au coin des yeux.

Ricky : J'en ai envie maintenant.

Changjo : Pardon ??

Ricky lui montrât son entrejambe on pouvait y voir une bosse.

Changjo : Ici ??

Ricky : J'en peux plus.

Il embrassât Changjo. ce dernier acceptât. Il le fit ce relever et fermât la porte a clés. Ensuite, il baissa le pantalon et le boxer de Ricky, laissant apparaître son excitation.

Changjo : Il est très en forme dis donc.

Ricky : Tais toi et prend moi, tout de suite.

Changjo : Tu veux pas que je te prépares ?? Ca risque de te faire mal.

Ricky : NON ! Prend moi, j'en peux plus.

Changjo décida de faire ce qui lui demandait, il enlevât son pantalon et son boxer puis le pénétra. Ricky eu mal, Changjo ne bougeât pas, il voulait que la douleur passe. Mais Ricky n'était pas de cette idée, il mit ses mains sur les jolies fesses de son amour et le forçat a bouger. Changjo commençât ses vas et viens qui se transformèrent très vite en coup de buttoir. Il lui touchait très vite son point sensible qui le fit gémir mais son gémissement mourut dans la bouche de Changjo qui l'embrassait. Changjo sentit la fin approcher, il prit le membre de son amant dans sa main et imprimât des vas et viens d'une si grande vitesse que Ricky éjaculât dans sa main. Changjo se libérât en Ricky et ensuite se retira. Il se mit assis sur la cuvette, fatigué. Ricky, lui, était assis par terre, il se nettoya et se rhabilla. Ensuite, il regarda Changjo, et l'aida à s'habiller. Quand ils furent moins éssouflés, ils sortirent des toilettes et retournèrent à leur table.

Ricky : Merci, c'était grandiose.

Changjo : C'est normal, aujourd'hui est une magnifique journée tout comme toi.

Il lui prit la main.

Changjo : Aujourd'hui, se sont nos 1 an. Et je ferais tout pour te rendre heureux.

Ricky sourit et serra la main de Changjo.

Ricky : Je t'aime Changjo.

Changjo : Je t'aime aussi Ricky.

 

By Appurupai :)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. miya jeudi 25 Octobre 2012

whouuaaaaaaanon c'est trop migon
un couple pas tes connus

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site