Affaire dans les coulisses (BangHim -- B.A.P)

tumblr-m1gza1k3xc1qdvxjso1-500.png


Les B.A.P devaient tourner leur clip " No Mercy ". Ils arrivèrent sur le lieu du tournage, ils étaient tous très heureux. Le producteur leur expliquât ce qu'ils devaient faire et ils allèrent ce préparer. Bang Youngguk était à côté de Himchan, son Himchan. Ils étaient tout les 2 torses nu, Youngguk le regardait, Himchan s'en aperçut.

Himchan : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Youngguk : Parce que je te trouve très désirable.

Il lui mit une tape dans le dos, lui fessant une grande marque rouge. Himchan avait eu mal, Youngguk sourit, heureux de lui avoir fait mal. Youngguk partit, suivit de Daehyun, Youngjae et Jongup. Il ne restait plus que Zelo et Himchan, le maknae s'approchât de son hyung.

Zelo : Il ta pas fait une petit marque mon pauvre.

Himchan : Ouais, et à mon avis, sa sera pas la seul.

Il sourit et allât rejoindre les autres, Zelo fit de même. Quand tout les membres furent sur le plateau, ils commencèrent enfin à tourner le clip. Tout ce passait bien, mais Youngguk sentait qu'il allait craquer. En effet, il voyait son petit ami se déhancher devant lui et celà lui donnait envie de le déshabiller, tout de suite, sur le plateau et de lui faire l'amour. Mais il devait réfréner ces envies car ils n'étaient pas seul, leurs amis, équipe du tournage et leur manager étaient présent.

L'heure de la pause arrivât, Youngguk n'avait qu'une seule idée en tête. Il s'approchât d'Himchan, doucement.

Youngguk : Dans les coulisses, tout de suite.

Il partit, laissant un Himchan perplexe. Il allât rejoindre Youngguk comme prévût. Quand il entrât, il ne vit personne.

Himchan : Youngguk, tu es là ?

Il s'avançât dans la pièce, Youngguk le vit entrer, il était derrière la porte, il la fermât à clef. Il s'avançât vers Himchan et le prit fermement par la taille. Il le mordit dans le cou, tout en lui enlevant son pantalon et son boxer.

Himchan : Youngguk.

Youngguk : Chut.

Il collât Himchan contre le mur, retirât son propre pantalon et boxer. Il écartât les jambes d'Himchan et entrât en lui sans préparation. Himchan gémissait, Youngguk débutât ces coups de hanche. Himchan gémissait, hurlait de plaisir quand Youngguk lui touchait la prostate. Pour être mieux, Himchan entourât ces jambes autour de la taille de Youngguk pour avoir encore plus de plaisir. Youngguk mordit le cou d'Himchan, laissant une marque, ensuite, il allât lui mordre le lobe, Himchan hurlât. Les coups de hanche de Youngguk étaient de plus en plus fort, les fesses d'Himchan frappaient contre le mur tellement Youngguk était violent. La fin arrivât, Youngguk se déversât en Himchan et l'aidât à jouir en lui massant le membre. Ils étaient essoufflé, Himchan était marqué et avait un peu mal. On frappât à la porte.

Daehyun : Heu ... on va reprendre le tournage.

Himchan lui répondit car c'était le seul qui avait reprit une respiration correcte.

Himchan : On arrive.

Daehyun partit, le s2 amants se rhabillèrent Himchan allait ouvrir la porte quand Youngguk l'en empêchât. Il le prit par la taille, et lui mordit pour une énième fois le cou.

Youngguk : Ce soir, sa sera encore plus violent. Ce n'était qu'un aperçut.

Il l'embrassât et partit.

Himchan : Je suis foutu.

Il allât rejoindre les autres à son tour.

 

Bye Appurupai :)

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site