Chapitre 1 : Grosse frayeur


611.jpg

 

En milieu d'après midi, ils décidèrent de tous aller au parc d'attraction pour se défouler. Quand ils arrivèrent, chacun voulu faire un manège différent. Ils se séparèrent en plusieurs groupe et décidèrent de se retrouver à l'entrée vers 19h. Leeteuk avait fait en sorte d'être avec Donghae mais dans leur groupe, il y avait aussi Ryeo Wook et Yesung. Leeteuk chercha un moyen de se débarrasser de ces deux derniers. Il trouva la solution pour rester avec Donghae, être seul avec lui.

Leeteuk : Je veux aller dans la maison de l'horreur. Vous venez ?

Yesung : On est obligé ? J'ai pas trop envie.

Ryeo Wook : Moi non plus.

Leeteuk : Et toi Donghae ?

Donghae : Je veux bien.

Ils y allèrent tout les deux pendant que les deux autres allèrent faire la grande roue.

Leeteuk et Donghae entrèrent dans la maison de l’horreur. Leeteuk était devant Donghae, ils marchaient tranquillement quand d'un coup un homme sorti de nul part. Le résultat fut un Leeteuk hilare et un Donghae mort de frousse. L'homme passa en frôlant le plus jeune, ce qui le fit frissonner. Leeteuk reprit son chemin, Donghae non, il resta sur place à trembler. Leeteuk s’aperçu de l'absence de son ami car il n'entendit plus sa respiration. Il fit demi tour et allâ le rejoindre.

PDV Leeteuk :

"Donghae sa va ?"

Il ne me répond pas, il est encore sous le choc. Il tremble, je le trouve beau, non... magnifique, quand il a peur. J’hésite est ce que je dois le prendre dans mes bras ? Ou simplement lui faire une tape dans le dos ? Mais j'ai envie de le prendre dans mes bras, le serrer contre moi et lui dire que ça va allait. Je décide de le prendre dans mes bras.

"Calme toi, c'est passé..."

Il est toujours entrain de trembler, je le serre plus fort contre moi. J'adore son contact contre moi, oh non ! ça me la réveillé ! Que faire ? Le lâcher et partir ou... NON, c'est pas bien de profiter pendant qu'il est faible, c'est lâche. Mais j'ai tant rêver d'un moment avec lui, le faire avec lui. Tant pis, je vais mettre ma bonne conscience de coté et le faire ici. Tant pis si il me déteste après.

"Je t'aime Donghae."

Fin PDV Leeteuk

PDV Donghae

Quoi ? Qu'est ce qu'il a dit ? Il m'aime ? Il doit m'aimer comme on aime un frère, un ami mais comme. NON. Il doit m'aimer comme un frère, ou un ami. Il faut que je lui demande.

"Tu ... quoi ? Tu m'aimes ? ça veut dire quoi ?"

I l s'approche plus de moi, il me fait peur.

Fin PDV Donghae

Leeteuk s'approcha de Donghae, il avait un sourire pervers accroché à son visage. Donghae, lui avait peur de son hyung.

Donghae :Qu'est ce que tu fais ?

Leeteuk : Tu vas très vite le savoir.

Il colla Donghae contre le mur et l’embrassa. Donghae ne participa pas au baiser, il ne bougeait pas, il ne savait pas quoi faire. Il avait peur. Leeteuk continua à l'embrasser, il força le passage avec sa langue, explorant la bouche de son partenaire. Donghae ne bougeait pas, il subissait. Leeteuk était de plus en plus excité, il en voulait plus mais il savait que si il restait dans cet endroit, on les repereraient. Il lâcha enfin les lèvres de Donghae et lui prit la main. Il l’emmena un peu plus loin dans la maison de l'horreur. Il trouva un petit endroit, entre un cercueil vide et un faux vampire qui était en plastique. A cet endroit, personne ne viendrait les déranger car on passait qu'à coté. Leeteuk bloqua Donghae et l'embrassa de nouveau tout en collant son genou contre l'entrejambe de Donghae. Il mit sa main sous le t-shirt du plus jeune et pinça les tétons. Donghae fut surpris par sa réaction, en effet, il sentit des papillons se formaient dans le bas de son ventre. Leeteuk le comprit car il délaissa les tétons pour défaire la boucle de sa ceinture. Ensuite, il descendi le pantalon et le boxer de Donghae. Il regarda avec convoitise le membre bien tendu de Donghae. Il se mit à genou. 

Donghae : Qu'est ... ce que ... tu ...

Il ne put finir sa phrase que Leeteuk venait de prendre son membre dans sa bouche. Il commença des vas et viens, il en fit des rapides pour que Donghae se libère très vite. Ce qui se passa deux minutes plus tard. Aprés s'être relevé, Leeteuk souleva et écarta les jambes de Donghae pour enfin le penetrer , sans préparation. Donghae avait mal mais Leeteuk s'en foutait, il en voulait toujours plus. Il toucha la prostate de Donghae, le faissant gémir de plaisir. Plus les cris de Donghae était fort, plus les coups de hanches de Leeteuk était aggresives. Ils jouissèrent quelques minutes plus tard. Leeteuk se retira de Donghae et se mit assis sur le cercueil. Ils reprirent leur souffle, ensuite Leeteuk se rhabilla et aida Donghae en faire de même car celui ci était encore sous le choc. Il regarda son cadet, souri, et lui embrassa la joue.

Leeteuk : Tu es tout mignon. Je t'adore mon petit Donghae.

Donghae ne répondit pas.

Leeteuk : Tu viens, on va rejoindre les autres, il va bientôt être l'heure.

Ils partirent de la maison hantée et rejoignirent les autres.

Tout les Super Junior se retrouvèrent et rentrèrent à leur appartement. Leeteuk était partit faire la cuisine et les autres étaient dans le salon. Donghae était assis sur le fauteuil perdu dans ces pensées.

Shindong : Donghae, sa va ?

Il ne répondit pas. Eunhyuk se leva et se mit devant on ami.

Eunhyuk : Qu'est ce que tu as Hae ?

Yesung : Se doit être à cause de la maison de l'horreur. Il a pas dû s'en remettre.

Eunhyuk : C'est à cause de ça que tu es comme sa ?

Donghae : Euh ... oui. Ca m'a fait peur.

Il fit un sourire à Eunhyuk qui retourna à sa place initiale. Ensuite, ils allèrent dîner, le dîner se passa dans le calme, ils étaient tous fatigué. Après avoir fini de manger, ils décidèrent d'aller tous se coucher. Leeteuk voulu aller voir Donghae mais ce dernier alla directement dans sa chambre qu'il partageait avec Eunhyuk. Leeteuk fut déçu et alla rejoindre sa chambre et tout les Super Junior s'endormirent paisiblement.

Bye Appurupai :)

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site