A la chaîne

A la chaîne 

superjunior13.jpg

Voici ce que sa donne quand les 2 plus perverses de ce site écrivent une fiction ensemble. 

C'était l'anniversaire de Kyuhyun. Alors que celui ci et son petit ami, Sungmin était dans l'ascenseur de leur immeuble. Kyuhyun sentit un désir enflammé monter en lui. Il s'approchât lentement de Sungmin et lui chuchotât sensuellement.

" Tu viens faire un petit tour au paradis ? "

Sungmin le regardât un peu surpris et lui dit.

" Euh ... ce n'est pas vraiment l'endroit et le moment Kyu. "

Kyuhyun le bloquât en plaçant ses 2 mains de chaque côté de sa tête.

" Mais ... c'est mon anniversaire ... "

39772-1341502498952-1272897897-783202-3658782-n.jpg

( ... )

Heechul sortit de l'appartement sans dessus dessous cause de la petite fête. Dû à l’alcool, il s'aidât du mur pour aller jusqu'à l'ascenseur. Malgré ses plusieurs essais, l'ascenseur n'avait plus l'air de fonctionner. Avec du mal, il prit son téléphone et composât le numéro de l'agent d'entretien.

" Allô ? "

" Ya un problème avec la boîte en ferraille. "

" Boîte en ferraille ? "

" Le truc qui monte et qui descend; c'est dangereux vous savez le truc quoi. "

" Aaah ... l'ascenseur. "

" VOILA ! Héhé. "

" Je vous le débloque, au revoir. "

" ... héhé, c moi qui vais le débloquer. "

Après avoir attendue 5 bonnes minutes, il rappuyât sur le bouton. L’ascenseur montait petit à petit, et lorsque les portes s'ouvrirent. Heechul ouvrit de grands yeux surprit et pervers.

" OH ! Je vois qu'on fait une tite fête sans moi ! "

( ... )

Siwon et les autres SUJU faisaient la fête dans l'appartement, quand le jeune chrétien remarquât l'absence de son amant.

" Bah ... il est où mon Heechul d'amour ? "

Siwon se levât et, accompagné de Kangin, il partit à la recherche de son amant. Arrivé dans le couloir, Siwon s'arrêtât lorsqu'il entendit un gémissement. Il se retournât vers Kangin et lui adressât un petit sourire.

" AH ! Sa c'est le bruit de mon Chulie à chaque fois qu'on est que tout les 2 héhé ... HEIN ?! "

Siwon se dépêchât d'atteindre le bout u couloir. Arrivé devant l'ascenseur, il restât choqué devant ce spectacle, Kangin éclatât de rire sous l'effet de l'alcool. Heechul, qui était déjà dans Kyuhyun, tournât la tête vers son petit ami et lui lançât un sourire avant de se toucher les fesses.

" Viens Siwon ! Tu les aimes ces fesses, hein ? "

" MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS ? "

Heechul reprit un air un peu plus sérieux et lui chuchotât presque.

" Viens, Siwon. Viens me punir. "

Sans plus attendre, Siwon allât prendre férocement son amant.

tumblr-m8gio8rzcv1rcykp5o1-500.jpg

Kangin toujours mort de rire, allât appeler les SUJU avant, à son tour d'aller prendre Siwon. Tous sous l'effet de l'alcool, Leeteuk, ne tardât pas à rejoindre la file, suivit de Eunhyuk, Donghae, Ryewook, Yesung et Hangen.

( ... )

Kim Beom sur le canapé, fatigué d'avoir bu autant, essayât de se lever pour aller se coucher. Mais à peine il c'était mit debout, il se fit arrêter par un hurlement. Sans plus attendre, il courut voir ce qu'il se passait et fut, immédiatement excité.

( ... )

" Voilà, la salle de bain est libre ! "

Shindong se stoppât net. Il y avait plus personne. Comme Kim Beom, il entendit un hurlement, lentement, il allât vers cette source. Il fut choqué de voir tout ces collègues hilare en file entrain de se prendre à la queleuleu en une grande partouze. Il baissât la tête et dit d'une voix imperceptible.

" Vous faite toujours les trucs marrant sans moi. "

D'un geste, il retirât la simple serviette qu'il portait et allât prendre Kim Beom tellement fort, que l'accoût écrasât le pauvre Sungmin, alors que Kangin, toujours hilare, se fessait écraser par l'ascenseur qui refermait et rouvrait ses portes. Et dans un élan d'énervement, on entendit .

" SHINDONG !!!! "

Bye Totoro et Appurupai  :)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site