Un toit, Deux hommes et Trois voyeuses (►KhunYoung◄) By AppuruPai

tumblr-lygi94mxlw1qa52m2o1-500.jpg

 

Les 2pm étaient en boîte de nuit, ils s’amusaient tous, buvaient et buvaient. Taecyeon, Junsu, Chansung et Junho étaient sur la piste de danse, ils essayaient de danser mais avec beaucoup de difficulté car ils ne tenaient plus trop debout. Quand aux deux manquants, ils s'étaient exilés sur le toit comme à leur habitude. Ils regardaient les étoiles. Wooyoung était dans les bras de Nichkhun, ils buvaient. Wooyoung lui caressait le bras, alors que Nichkhun lui caressait les cheveux. Wooyoung fit exprès de laisser son cou découvert pour tenter son partenaire. Ce qui marcha trés bien, car il posa ces lèvres et y laissa une petite marque. Ensuite, il trouva les lèvres de son partenaire et les scella. Nichkhun voulut explorer la bouche de Wooyoung, il demanda la permission d'y introduire sa langue, permission qui lui fit très vite accordée. Le baiser commença à être intense, ils commençaient à manquer d'air, ils durent se séparer, à contre coeur.

Wooyoung : J'en aie envie.

Nichkhun : Ici ?

Wooyoung : Oui, fais le moi.

Nichkhun : Si tu le souhaites. C'est toujours un plaisir pour moi de te faire plaisir.

Nichkhun regarda si personne était là et embrassa Wooyoung tout en passant sa main sous le t-shirt. Mais Nichkhun n'avait pas aperçu, que de l'autre coté du toit, trois jeunes filles étaient là. C'est trois filles étaient Aizu, Totoro et Appurupai. Elles étaient venu sur le toit pour prendre un peu l'air, car avec les vapeurs d'alcool, elles avaient un peu, voir beaucoup donner chaud. Nichkhun enleva le t-shirt de Wooyoung, ainsi que le sien. Les deux amants s'embrassèrent passionnément, Wooyoung promenait ces doigts sur le torse de Nichkhun, redessinant le nombril, les bouts de chair. Nichkhun, lui avait sa tête dans le cou, il marqua son homme, d'une énorme marque rouge, cela allait le faire rager quand il la verrait mais ça le fit sourire. Nichkhun descendit ces mains, jusqu'au pantalon de Wooyoung, il lui enleva tout d'un seul coup. Wooyoung se retrouva nu, quelques minutes plus tard, Nichkhun l'était lui aussi. Il écarta les jambes de Wooyoung, mit ces mains sur les fesses de son petit ami et entra en lui, sans préparation, sans le prévenir. Wooyoung eut un peu mal, Nichkhun attendit son accord pour commencer. En attendant, il l'embrassa sur la joue, les yeux, le nez, les lèvres. Quand il rencontra les lèvres de son amant, celui ci lui mordit la lèvre inférieur, signal qu'il pouvait commencer. Nichkhun s’exécuta, il donna de petit coup de hanche, de peur de lui faire trop mal. Mais Wooyoung en voulait plus, il voulait savoira quel point son homme le désirait. Il mit ces mains sur les fesses musclés de son homme et le força à accentuer ces coups. Nichkhun le fit, il toucha la prostateplusieurs fois. ils étaient au paradis. Trois autres étaient  au paradis, les trois filles. Elles étaient en pleine hémorragie nasale, elles adoraient ce qu'elles voyaient, Aizu et Appurupai bavaient, ne décollant pas leur regard de cette magnifique scène. Totoro, elle était entrain de filmer avec son portable, elle voulait la revoir plus tard et elle en était sur, les deux autres aussi voudront les revoir à l'action. Nichkhun se laissa aller dans Wooyoung et sortit de lui. Il s'allongea car ces jambes ne le soutenaient plus. Wooyoung, lui allait vers l'entrejambe de son homme et le mit en bouche. Au contact des lèvres sur son membre, Nichkhun gémissa, son torse se leva après chaque coup de langue, de pression. Wooyoung continua tout en se masturbant. Ils firent sa pendant des minutes, après être libéré de leur semence, Wooyoung se mit à coté de Nichkhun qui le prit dans ces bras.

Nichkhun : Je t'aime.

Wooyoung : Tout comme moi.


Bye Appurupai :)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site