Pauvre Dongho (U Kiss) By AppuruPai

4lv28.jpg

Dongho est en couple avec un homme violent. Cet homme est un motard, qui boit et qui chaque soir quand il rentre le soir, frappe Dongho. Un soir, le motard est très énervé, il tape la tête de Dongho 3 fois sur la table basse du salon. Dongho a le visage ne sang, il a mal mais n'hurle pas. Il a l'habitude, il se dit que sa va passer, qu'elle passera. Le motard lui mit un coup de pied puis 2, ensuite il part comme à son habitude, il va boire dans un bar. Dongho est toujours dans le salon, il est recroquevillé sur lui même, il sait que bientôt, on viendra le chercher, le sauver. Il a toujours su qu'un ange le sauverait mais il ne sait pas qui et quand. Celà fait 15 min qu'il était seul, on arriva chez lui, au début il crut qu'il était revenu mais ce fut un homme délicat qui lui parlât et le mit sur un brancard. Cet homme était gentil. Dongho se réveilla, il était dans un lit d’hôpital et il la vit. Cette jeune fille, son amie de toujours, celle sur qui il pouvait compter, Emily.

Dongho : Pourquoi ... tu es là ?

Emily : C'est toi qui a demandé à me voir.

Dongho : Ah bon ?

Emily : Hm. On ma appelé en me disant que tu étais à l’hôpital et que tu n'arrêtais pas d'hurler mon prénom.

Dongho : Merci.

Emily : Tu vas le laisser continuer ?

Dongho : De quoi ?

Emily : Sa ne marche pas avec moi. Tu vas le laisser te frapper encore longtemps ?

Dongho : Mais ...

Emily : Il y a pas de "mais" qui tienne, tu vas continuer à te laisser faire ! Il faut que tu sois entre la vie et la mort pour comprendre ?!

Dongho : Mais, je l'aime.

Emily : Drôle d'amour. Lui, je suppose qu'il te rend ton amour pas ces coups.

Dongho : Il est pas si méchant. C'est à cause de la boisson.

Emily : Arrête avec tes excuse, sa m'énerve.

Elle se levat.

Dongho : Tu me laisses seul ?

Emily : Je n'arrive plus a supporte de te voir souffrir. Mais sache que le jour ou tu décideras de te battre, je serais à tes cotés, pour t'aider, te relever.

Elle partit, laissant Dongho seul.

1 semaine plus tard, Dongho rentre chez lui, son petit ami n'est pas là. Il va sur le canapé et l'attend. Ce dernier rentre, il voit Dongho, le prend dans ces bras. Dongho est surpris car enfin il retrouve l'homme attentionné et qu'il aimait au début.

Dongho : Tu ma manqués.

Il le sert plus fort dans ces bras, mais son petit ami se contracte et le repousse violemment. Dongho tombe au sol, il ne comprend pas ce qu'il a fait ou dit. Il veut lui demander mais il il ne lui laisse pas le temps car il lui a mit un coup de poing dans la mâchoire. Dongho est en sang, mais il prend les dernières forces qui la encore en lui et assomme le motard. Ensuite, il partit chez Emily. Il lui explique tout et accepta de porter plainte.  Ils partent à la gendarmerie, quand ils reviennent chez Emily, la porte est ouverte. Emily appelle la police, Dongho décide d'aller voir, Emily le suit. Ils entrent et le virent, il avait une arme, il la pointa sur Dongho et tirât. Mais la balle arriva dans l’épaule droite de son amie, elle l'avait protégé. Dongho la voyant blessée à cause de lui, décida de le faire payer. Il se relève et se jette sur son ex petit ami, il arrive à lui retirer son arme et le frappe. Mais le motard reprend le dessus, il frappe Dongho dans le visage. Le visage de Dongho est en sang, le motard réussit à reprendre son arme et tire à 3 reprises sur Dongho. Emily hurle, la police du moins les sirènes se font entendre. Le motard partit, il avait trop peur. Emily, se précipita vers Dongho qui était entrain de baigner dans son sang. Elle le prit dans ces bras.

Emily, en pleure : Dongho, ne me laisse pas.

Dongho regarde Emily, il sourit alors que pour lui c'est douloureux.

Dongho : Merci.

Emily : Pourquoi ?

Dongho : Tu ma sauvé, j'attendais l'ange qui me sauverais et il était là depuis le début à mes cotés.

Emily : Tais toi, tu vas vivre.

Dongho : Cet ange, c'est toi Emily. Je ne pourrais jamais te remercier assez. Merci.

Il laissât coulait une larme, sourit et mourra dans les bras de son amie qui était en sanglot.

Emily : Dongho, non, tu peux pas mourir. Dongho.

La police arriva, ils virent Dongho dans les bras d'Emily en pleure. Ils comprirent que c'était trop tard.

J'ai toujours su qu'un ange me sauverais. Cet ange n'était qu'une personne qui tenait à moi, qui souffrait à cause de moi, qui m'aimait. Emily, c'est toi, je m'en veu et te remercie. Tu as toujours était là pour moi, tu es une amie et personne ne pourra te remplacer dans mon coeur car tu y seras à jamais gravé.

 

Bye Appurupai :)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×