Love So Sweet ( ►Chanho~2PM◄) By Totoro-Chan

junho-chansung-by-iwanttobekorean.jpg


Personne. Personne n'est plus heureux que moi. Non. Et jamais. Jamais personne ne sera plus heureux que moi. Ce n'est pas parce que je suis allongé dans mon lit, en train de me faire enlacer par l'homme que j'aime, après une nuit magnifique de plus à ses côtés qui me fait dire ça. C'est plus. Tous les jours. Chaque jour qui passe. Tu me rends de plus en plus heureux.Tu m'offres le Bonheur à l'état pur. Je ne vis même plus pour moi. Pour personne d'autre. Seulement toi. Et uniquement Toi.

J'ai beau me dire que je ne peux pas t'aimer plus. Que c'est impossible. Mais ça aussi, c'est impossible. Impossible que je ne t'aime pas plus chaque jour. Ton odeur, tes cheveux, ta voix, ton regard, ton corps, tes mains, tes lèvres, tes muscles, ton cœur. Tout.

Lorsque tu desserres ne serais-ce que quelques secondes notre étreinte, tu me manques atrocement. Comment as-tu fais? Comment tu fais? Dis-moi ton secret, mon amour. J'aimerais que tu me le dises, pour qu’à mon tour je te fasses devenir aussi fou de moi, comme je suis fou de toi. De toi. Chaque jour, chaque heure, chaque minute je frissonne sous tes doigts.

Je t'aime tellement que j'en finis par te haïr. Mais au final je te haïs tellement que j'en reviens à t'aimer.

Je me sens faible face à toi. Je suis faible face à toi. Tu me désarmes totalement. Et tu aimes ça. Je le vois dans ton regard à chaque fois que tu me regardes. A chaque fois que tes lèvres se posent sur les miennes dans un sourire, dans un souffle. Mais je ne peux pas t'en vouloir. Tu es quelqu'un d'extrêmement gentil. Tu ne m'as jamais fait de mal. Et je te détestes pour ça. Une fois de plus je n'ai rien. Rien à te reprocher.Ça en vient à me tuer, petit à petit. Je me meurs dans l'amour. Dans ton amour. Dans tes bras, dans ton sourire, dans tes yeux. J’aimerais moi aussi t’offrir du bonheur comme toi tu m’en offres.

Je te regarde. J’aime te regarder.Je crois que même si le monde s’écroulait, je continuerais à te regarder. Tu es beau. C’est inimaginable comme tu es beau. J’ai vraiment de la chance. T‘avoir à mes côtés est la plus belle chose qui me soit arrivé. Et jamais je ne te laisserais partir. Toute façon tu ne partiras jamais. Je t’en empêcherai, je t’attacherai à moi, pour que jamais tu ne partes. Jamais.

Qu’est-ce que tu m’as fait ? Normalement l’amour est éphémère. Plus le temps passe, et plus on se lasse. On quitte cette personne, et on s’en trouve une autre pour la remplacer. Alors pourquoi ? Pourquoi avec toi c’est différent ? Lorsque je suis avec toi, l’amour ne disparait pas. Au contraire, il augmente, et alors qu’il n’a aucune frontière, je me noie. Je fonds en toi. Je t’appelle au-secours, mais tu me redonnes de l’amour. Toujours plus d’amour.

Mais si un jour mon rêve s’effondrait ? Tu partirais, tu me laisseras seul et moi, moi je souffrirais. Je mourrais. Les souvenirs me tueront. Je t’appellerai, mais tu ne viendra pas. Tu ne me répondra pas. Tu ne me consolera pas. Tu ne sera tout simplement plus là. Je me torture l’esprit tous les jours. Et tous les jours tu me serres dans tes bras. Tous les jours tu me dis à quel point tu m’aimes. En fin de compte, tu as autant besoin de moi, que moi j’ai besoin de toi.

-Mmmmh… Bonjour, Junho, mon amour à moi...

Merci. Merci de te réveiller chaque matin à mes côtés. De te réveiller et de me prendre dans tes bras, comme tu le fais en ce moment. De me souffler des mots d’amour. De me répéter sans cesse, sans te lasser des paroles que moi seul ai le droit d’entendre. Je pense que je ne t’aimerais jamais assez. Toujours plus, mais jamais assez.

Je t’aime Chansung.

 


Fin è_é

Moi aussi j’aime Chan T_T

By Totoro-chan .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site