Je t'aime Key ( Jongkey - SHINee) By AppuruPai

 

62159-112646085462895-112639072130263-98166-719315-n.jpg

Jonghyun était entrain de dormir tranquillement quand il fut réveillé brutalement mais surtout bruyamment par Onew.

Onew : Debout la dedans ! On se lève la limace!

Jonghyun ne bougeait pas, il préférait rester dans son lit, au chaud dans sa couverture. Onew lui retira sa couverture, le faisant grogner.

Onew : Dépêche toi de te lever, autrement, je demande à Key de venir.

Jonghyun se mit assis.

Onew : Je vois que ma menace fait effet.

Jonghyun : Ah ah, très drôle.

Il se leva à contre coeur, et de mauvaise humeur. Onew, lui, avait un large sourire de satisfaction. Ils arrivèrent dans la cuisine, les 3 autres étaient déjà là. Taemin et Minho se disputaient pour savoir qui aller terminer la bouteille de lait. Key, lui regardait son bol de céréale et les mangeait sans vraiment en avoir envi. Jonghyun se mit assis à l'opposé de Key et non à coté de lui, ce qui surpris les autres mais ils ne posèrent aucune question. Ils mangèrent en silence, ce silence était perturbé que par les rires de Taemin quand Minho lui donnait à manger comme on fit pour un bébé. Après le petit déjeuné, tout le monde allât dans sa chambre pour se préparer. Onew partit dans sa chambre, heureux car ce midi, Key lui préparera un poulet. Taemin et Minho allèrent dans leur chambre main dans la main, on ne se demande pas ce qu'ils vont faire. Jonghyun et Key allèrent eux aussi dans leur chambre, sans se parler ou se regarder. Quand tout le monde fut prêt, chacun partit à ces occupations. Onew allât à un photo shoot solo, Minho et Taemin allèrent s’entraîner, Key allât faire les courses et Jonghyun resta à l'appartement.

Celà fait 1h que Jonghyun est tout seul. Il se demande comment parler à Key, son Key car sa fait 1 semaine qu'ils ne se parlent plus, se touchent plus. Tout ca à cause d'une petite phrase que Jonghyun n’avait pas dit à Key après leurs ébats. Jonghyun était perdu dans ces pensées qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrire et se refermer. La seule chose qu'il entendit et qui le fit sortir de ces rêves, fut un soupir, le soupir de son homme. Il se leva du canapé et se dirigeât vers la cuisine. Il s’arrêta à l'entrée et se mit contre la porte. Il regarda Key, il le trouvait toujours aussi mignon, sexy, la seule chose qu'il eut envi de faire est de le déshabiller et d'entrer en lui. Alors qu'il allait s'approcher de Key, il se stoppa net, il ne pouvait pas car Key ne voulait plus de lui, celui lui fit mal à la poitrine. Key se retourna et vit Jonghyun au milieu de la cuisine avec une tête triste.

Key : Ca va pas Jonghyun ?

Jonghyun ne lui répondit pas se qui l'inquiéta. Il s'approcha de lui et là, Jonghyun le prit dans ces bras et se mit à pleurer. Key ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Jonghyun : Je t'aime Key. Je t'aime et je veux pas te perdre.

Key n'en revenait pas, Jonghyun venait de lui dire qu'il l'aimait, ce qu'il avait toujours rêver d’entendre depuis 1 ans qu'ils étaient ensemble. Mais il s'éloigna de son amant, Jonghyun pleurait toujours, Key, lui, était perdu. Il ne savait pas comment réagir, cette phrase il l'avait tellement attendu qu'il n'y croyait plus.

Key : Tu m'aimes ?

Jonghyun ne put se retenir il l’embrassât fougueusement, rageusement. Key ne le repoussa pas, à son grand plaisir. Ils se séparèrent car ils commençaient à ne plus avoir d'oxygène. 

Key : Je t'aime aussi Jonghyun.

Ils se regardèrent, et dans leurs yeux ont pouvait y voir tout leurs amours et y voire aucun mensonge. Ils se séparèrent à contre coeur car Key devait préparé le déjeuner, sans compter sur l'aide de son amant. 1 heure plus tard les 3 autres rentrèrent. Qu'elle fut leurs surprise en voyant les deux amants enlacés sur le canapé. 

Onew : Enfin réconcilié vous 2.

 

By Appurupai :)

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site