Chapitre 7 (Finie~)

tumblr-maz39icnbo1ql8gewo1-500.jpeg



Les SHINee rentraient chez eux, il était 22H, ils avaient eu une journée épuisante

Onew était totalement perdu ! Il aimait Taemin, Kim l’avait embrassé mais sortait avec JongHyun, et maintenant, Taemin l’ignorait.

Onew était dans son lit, il réfléchissait à tout ça… D’un coup il se leva, et alla dans la cuisine.

Arrivé dans celle-ci, Onew ouvrit le frigo et prit un yaourt, il commençait l’ouvrir, quand des pas ce firent entendre, il se tourna et se retrouva alors face à Taemin…

Taemin soupira avant d’aller à son tour, attraper un yaourt, il s’installa à table, et Onew était dos à lui, appuyé sur le comptoir.

 Onew :-Taemin, pourquoi tu m’évites ?

 Taemin ne sut quoi répondre, il aurait aimé lui dire que c’était parce qu’il l’aimait, et qu’il était con, mais il ne répondit rien…

 Onew :-J’ai… J’ai fait quelque chose qui t’a déplu ?

 Ce fut la phrase de trop, Taemin éclata en sanglot, Onew se retourna et s’abaissa pour être au même niveau que son cadet

 Onew :-Taeminnie !!! Eh !! Chut, calme-toi !!! Qu’est ce qui se passe ??

 Taemin éclata encore plus en pleures, et Onew se retourna pour pouvoir attraper un verre d’eau et le donner au cadet, quand Taemin le vit dos à lui, il se leva et enlaça son aîné par derrière, plaçant sa tête sur le dos d’Onew. Il sanglotait toujours.

 Onew :-Ta... Taemin ?

Taemin :-Je … Je veux pas t’ignorer tu sais… Je, je veux juste être prêt de toi… Pourquoi ? Pourquoi je n’ai pas le droit ? Tu ne peux vraiment pas m’aimer ?

 Onew se glaça sur les phrases de son cadet… Etre prêt de lui ? Ne pas en avoir droit ? Il ne demandait que ça !!! Ne pas l’aimer ?? Il était fou de lui !!!!

Onew essaya de se retourner, mais Taemin le retint, le serrant plus fort contre lui.

 Taemin :-Je suis désolé, tellement désolé… Je n’en peux plus de ce sentiment… Je n’aurais jamais dû aller t’embrasser quand tu dormais, je n’aurais jamais du te regarder autrement que les autres, je n’aurais simplement pas du t’aimer… Je suis désolé que tu doives subir ca…

 Onew, cette fois ci, se retourna et prit les épaules de l’homme qu’il aimait dans ses mains, il le colla a la table derrière.

 Onew :- Tu te fous de moi ??? Tu sais depuis combien de temps je crois que c’est Kim qui m’avait embrassé ??  Tu es désolé de m’aimer ?? Tu n’aurais pas pu le dire avant ??? Tu sais que je souffre depuis des mois ??? À chaque fois que tu m’ignorais, à chaque fois que tu n’étais pas prêt de moi mais d’un autre, sais-tu à quel point je souffrais ?? Tu ne peux simplement pas comprendre mes sentiments ???

 Onew n’en pouvait plus, il s’était retenu depuis des mois de ne pas dire à son Taemin qu’il aimait, il avait contenu trop de douleur. Il devait se décharger et en moins d’un seconde, les lèvres du leader se baladèrent sur celle du maknae, qui fut, au début surpris puis participa avec joie .A bout de souffle, Onew se détacha de Taemin, celui-ci avait encore les joues mouillées par les larmes déversées il y a une minute, Onew souria a cette vue et essuya de plusieurs baisers les deux trois larmes qui, lentement, parcouraient sa joue et le bas de sa mâchoire et du pousse le trajet que les autres avait faits, avant de serrer son petit-ami contre son cœur.

 

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site