Chapitre 2

30463-462308164837-941850-n.jpg

[PDV Taemin]
PFFFFF >///< j'en peux plus, je veux pas aller au lycée, c'est trop dur à supporter T_T Pourquoi sont-ils aussi méchant avec moi? Je ne leur ai pourtant rien fait...
Je reste couché, j'entends des pas venir prés de ma chambre, quelqu'un toc...

???:-Mon chéri~, tu te lèves? Tu vas être en retard!!!

Si tu savais, maman, comme être en retard était le dernier de mes soucis!!
Je me lève, difficilement, je me passe un coup d'eau sur la figure, m'habille vite fait, et j'y vais...
Oui, j'aurais très bien pu dire à ma mère que je n'allais pas bien, elle m'aurait laissé à la maison, mais non, j'y vais. Car malgré que je haïs cette école, comme ceux qui la fréquentent, il y a là-bas, quelqu’un que j'aime... Oh non, pas une personne... Hé XD je vois déjà vos têtes ^^ non, sérieusement, dans cette école, il y a une salle que plus personne n'utilise... Une scène plus précisement je ne sais pas pourquoi personne ne l'utilise, mais j'en suis bien content, je me réfugie là-bas, et je peux être enfin moi-même, en effet, je danse et je chante, ce que j'aime le plus... Ah me voilà devant cette maudite école... J'entends déjà les insultes proférer à mon égard... Je me retourne... Encore cette bande de mec... Ils ébouriffent mes cheveux, me traitant de « gay », « tapette », « erreur » et j'en passe... Est-ce que la différence ne peut vraiment pas être acceptée?
Mon professeur est absent les deux premières heures, je suis heureux, je vais aller à la scène... […]
M'y voilà enfin *O* Elle m'a manquée T_T Je commence à danser, je me sens bien, maintenant je chante... raaah rien de mieux *x*
OUPS!! Me voilà bien! Comment je me suis ramassé? -_- Oh... Une feuille

Taemin:-Mais... Qu’est-ce que..??
[Fin Pdv Taemin]

[...]

Taemin se trouvait maintenant, debout, devant cet immense immeuble qui se dressait devant lui...
SM Entertainement...
D'après la feuille sur laquelle il avait glissé, cette fameuse SM, de chez qui venait d'innombrables stars, recrutait seulement au niveau de la voix et de la performance physique...
Ce fut inintéressé qu'il pénétra dans l'immeuble.
Une fois renseigné, Taemin partit explorer cette immense maison des stars pour pouvoir postuler. Arrivé devant une salle, il vit une personne danser, il n'était pas vraiment doué celui-là, limite boulet -_- Une dame le vit et vint a sa rencontre

???:-Bonjour! Je peux vous aider?

Taemin:-Bonjour '-' oui, je cherche la salle pour les candidats!

???:- Ah!! C’est juste la porte là ^^ Bonne chance!!

Taemin:-Merci ^^

Taemin, une fois entré, se vit fermé les yeux par une lumière plus qu'éclairante. Il s'assit sur une chaise, et commença à regarder les candidats défiler. Il y en avait des doués, quand même. A un moment, après qu'une dizaine de candidats soit passés, les jurys commençaient à se lever, quand Taemin se précipita dessus!

Taemin:-^^ Bonjour! Je m'appelle Lee Taemin, je suis aussi un candidat!

Jury1:-aaaah, avez-vous votre ticket?

Taemin:-Mon ticket? Quel ticket?

Jury2: Votre ticket, pour nous montrer que vous êtes bien enregistré!

Taemin:-Mais... je n'en ai pas, ce n'est pas une candidature libre?

Les jurys pouffaient de rire, avant de reprendre les pas vers la porte, Taemin se retourna pour les rattraper encore, mais celui-ci se rata, et tomba sur le manager du groupe de Onew.

Taemin:-Oh!! Je suis vraiment désolé!! Désolé!!

Manager:-Qui es-tu?

Taemin n'eut pas le temps de répondre, que le manager lui tournait tout autour, scrutant ses moindres formes.

Manager:-Tu es candidat?

Taemin:-Non, ces messieurs ne veulent pas!! (dit-il en faisant la moue)

Ce fut le geste de trop, le manager ordonna d'un ton sec au jury de reprendre leurs places et à Taemin de monter sur scène.
Il était parfait, la musique s'accordait parfaitement avec sa voix, et celle-ci s'accordait parfaitement avec son corps qui bougeait sous les projecteurs! Taemin ne se sentit jamais aussi vivant!!

Manager:-Okay, c'est bon! Tu vas me suivre, d'accord?

Taemin ne put répondre que part un signe de la tête, essoufflé de sa performance, ce qui rendit le manager dix fois plus souriant!!
Arrivé devant un bureau, le manager l'ouvra à la volé en hurlant « J'EN AI UN!!!! » et le directeur ne sut que lui hurlé dessus en lui répondant « MOI AUSSI!!!! »
Taemin rentra timidement dans le bureau pendant que les deux hommes s'entrelacèrent, Taemin fut surpris qu'il ne soit pas seul, en effet, il y avait un garçon, surement plus vieux que lui, Taemin au début fut surpris par le style extravagant de ce jeune homme mais lui adressa vite un doux sourire quand il repensait à ce que, lui aussi devait subir à cause de sa différence. Le garçon lui rendit un tout aussi doux sourire.
Les deux hommes, à peine remit de leurs crises s'arrêtèrent devant le jeune qu'ils ne connaissaient pas encore, ils sourirent avant de discuter sur les deux jeunes hommes.
Pendant ce temps-là, Taemin s'était glissé à côté de l'autre garçon

Taemin :-Salut ^^ Moi c'est Lee Taemin! Tu es...?

???:-Bonjour! Enchanté! Je suis Kim Kibum! Appelle moi Kim :)

Taemin:-^^ Dis-moi, qu'est-ce qu'il se passe?

Kim:-Bah, je crois, d'après ce que j'ai compris, qu'il veulent nous faire rentrer dans un groupe!

Taemin:-HEIIIN???

Manager:-Les enfants, voilà, notre offre est unique, il n'y en aura pas une de plus! Votre avenir est entre vos main! En ce moment, nous créons un groupe! Il nous manque des membres... Pour bien faire on devrait reprendre deux membres... Je ne vais pas vous mentir, VOUS êtes les perles rares vous et les trois autre membres! Vous incarnais le charisme, la féminité, l'extravagance, la naïveté et le sex appeal!

Taemin et Kim était choqués par ce que ses deux hommes leurs avaient proposé! Eux??? faire partit d'un groupe???
Kim sauta de joie en leur répétant sans cesse de crier « OUIIII » alors que Taemin était toujours sous le choque...

[PDV Taemin]
Qu'est-ce qu'ils... ont dit? Moi? Devenir.. une star? Que tout le monde respectera? Mais... Je ne comprend pas, je suis venu ici.. je n'avais même pas d'espoir, et la on me demande de devenir, une star?
[Fin PDV Taemin]

Taemin, sans s'en rendre compte déversa des larmes... Tout avait était si rapide, Kim avait cessé ses couinements, et avait une main sur l'épaule de Taemin. Kim lui souriait de tout ses dents pour rassurer sont cadet. Celui-ci accepta de rejoindre le groupe en souriant, a son tour, de toute ses dents.
Le manager et le directeur les fit raccompagner chez eux afin de préparer leur affaires. Ils allaient quitter leur maison pour devoir vivre avec le groupe. Normalement, les trainés pouvait rester chez eux mais, leur manager les avaient vivement conseillé d'habiter ensemble.

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site