Chapitre 1

onew2.jpg

[PDV Onew]
Ma mère a l'air tellement heureuse... Je le suis aussi! Je ne peux pas cacher ma joie, me voilà dans les bras de ma mère, on pourrait croire à deux hystériques... Bon vous allez me dire qu'il y a de quoi quand même, nan? Ce n'est pas tous les jours que la SM Entertainement vous accepte! Et oui!!! Je me demande encore si je vais devenir un chanteur solo ou dans un groupe... Solo je n'aime pas trop, alors que dans les groupes, ils ont l'air de vachement s'amuser ^^ OMO!!!! Voilà le directeur de la SM o_o il va m'annoncer si je suis solo ou dans un groupe!!! Allez Jinki... Respire à fond è_é

Directeur:-Mme Lee ^^ Bonjour! Lee Jinki! Tu veux bien nous suivre s'il te plait?

Je les suis... Je stresse...
J'entre dans un bureau, dans ce bureau il y a deux autres personnes, deux garçons, ils ont l'air d'avoir mon âge... je continue d'avancer, ils me dévisagent, le directeur me montre une chaise, je m'assis. Un grand sourire apparu alors sur le visage du directeur lorsqu'un homme entra dans le bureau.

Directeur:-Voilà les enfants... Vous avez été choisis, vous avez du talent. Nous avons décidés, tous ensemble, qu'il était préférable de faire un groupe.

J'étais vraiment heureux...

???:-Bonjour, voilà, si vous acceptez le fait de devenir des stars, je deviendrais votre manager!!

???:-euh, excusez-moi, mais... à trois? On va faire un groupe à seulement trois?

Directeur:- Aaaah Kim JongHyun! Je n'attendais pas moins de toi XD nan! En fait, nous voulons recruter encore deux autres membres, mais pour ça il faut les trouver ^^

Manager:-Cette décision est très importante, ne la prenez pas à la légère! Nous allons vous laisser, faire connaissance, d'ici dix minutes nous reviendrons, et il nous faudra votre réponse finale!

Sur ce, toutes les personnes présentes dans la pièce, sauf moi, le dit « JongHyun » et l'autre garçon, partirent nous laissant seuls dans un malaise.
Quelques secondes après le lourd silence je décidais de me présenter:

Onew:-euh ^^ Lee Jinki moi c'est espère entendre avec vous!

Je venais de lâcher cette phrase qui ne voulait réellement rien dire, et voilà je recommençais à être un boulet...
Le garçon aux cheveux bruns pouffa de rire alors que le dit JongHyun explosa littéralement de rire, je baissais la tête honteux...

??? S’essuyant les larmes de rire:- Moi c'est Minho ^^ Tu n'as pas à pas à être gêné! D'après ce que nous a dit le directeur, tu es le plus âgé! :)

JongHyun:-Moi c'est JongHyun ^^ Bon c'est pas que je veux précipiter les choses mais... vous pensez quoi du groupe? Personnellement quand on m'a annoncé que j'allais sûrement entamer une carrière de chanteur, je ne me voyais pas en solo...

Onew:- :o moi nan plus ^^ Moi je suis pour le faire ce groupe!!

Minho:-Pourquoi pas? :)

*toc toc toc*

Le directeur venait d'entrer en compagnie de notre, désormais, manager, ils nous regardaient, l'air grave, nous les gratifions de notre plus beau sourire pour leur transmettre notre décision finale!
[Fin PDV Onew]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site