Crise de jalousie ( ►JongKey◄)

C'était la fin du concert, les SHINee allèrent dans les coulisses. Ils étaient tous heureux et très excités, le concert c'était bien passé, il y avait eu aucun problème. Tous heureux, non, il y en avait un qui avait des envies de meurtre. Et cette personne n'était autre que Key, et la personne qui voulait tuer était Jonghyun, son petit ami. Si vous ne comprenez pas pourquoi, il suffit de regarder la vidéo au dessous pour comprendre. Pour eux qui sont faignants ou qui ne veulent pas la regarder, je vais vous dire pourquoi Key est en pétard. Dans ce concert, Jonghyun s'est approché de Taemin avec un air féroce, lui a tirait les cheveux et à frôler les lèvres du maknae. Les fans étaient heureuse, et à mon avis, même celle qui n'était pas au concert on dut adoré et avoir une hémorragie nasale en la regardant ( je ne vise personne).

Bref, oublions ( même si c'est dur) et re-concentrons nous sur Key qui est très très en colère contre son homme. Ils sont dans les coulisses, ils sont entrain de se changer. Key vient d'enlever son t-shirt, il ne voit pas Jonghyun s'approcher et le prendre par la taille.

Jonghyun : Hm. J'ai adoré ce concert.

Il serra Key contre lui.

Key : Lache moi, je suis pas d'humeur.

Il se retira de l'étreinte de Jonghyun.

Jonghyun : Tu m'en veux pour ce que j'ai fait ?

Key ne lui répondit pas, il continua à s'habiller.

Jonghyun : pff, tu es chiant Key, tu sais très bien que c'est seulement pour déconner. Sa plait aux fans mais tu sais très bien que c'est toi que j'aime.

Il le prit de nouveau dans ces bras mais Key se dégagea encore une fois.

Key : Peut être, mais je déteste sa.

Jonghyun : Key.

Key partit ne regardant pas Jonghyun.

Onew : J'en connais un qui va passer sa nuit dans le salon.

Jonghyun : Ouais pourquoi il fait pas comme Minho ? Lui il a rien dit et regarde, il en veut pas à Taemin ou à moi.

Onew : Tu connais Key, il est un grand jaloux. Tu pourras pas le changer.

Jonghyun : Hm et c'est aussi pour sa que je l'aime.

Ils partirent dans leur voiture, Key y était déjà, il écoutait la musique. Jonghyun se mit à ces côtés, Key fit comme il y avait personne. Ils arrivèrent à l'appartement, Key allât directement dans sa chambre, sans manger. Les autres se firent un petit truc à manger, et allèrent chacun dans leur chambre. Jonghyun décida d'aller dans leur chambre, il avait préparé le sandwich préféré de son homme, espérant que sa le calmerais. Il soufflât un bon coup et entra dans la chambre. Key était allongé à plat ventre sur leur mit. Jonghyun s'approcha lentement et se mit assis sur le lit.

Jonghyun : Key, je t'ai préparé ton sandwich.

Key : J'en veu pas.

Jonghyun s'allongea à coté de lui.

Jonghyun : Je suis désolé, je n'aurais pas du le faire.

Key ne répondit pas, il pleurait en silence.

Jonghyun : Je ne recommencerais pas ou sa sera à toi que je sa sera réservé. Mais arrête d’être fâche, c'est toi que j'aime et personne d'autres.

Key se retourna vers son amant, il avait les yeux rouge.

Key : C'est vrai ? Tu m'aimes ?

Jonghyun : Mais oui gros bêta.

Il lui essuya les quelques larmes qui coulaient encore.

Jonghyun : Je n'aime que toi et à jamais.

Il l’embrassât tendrement.

Key : Moi aussi je t'aime.

Il rendit le baiser à Jonghyun. Il se collât contre son homme et ils s'endormirent. L'appartement fut calme et paisible, les SHINee dormaient tous comme des bébés et dans les bras des personnes qu'ils aiment excepté Onew qui dormait avec son doudou " Chicken " qui lui avait été offert par ses fans.

 

By Appurupai :)

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site