Ce sont des choses qui arrivent... (2Min~JongKey~TaeJong ► SHINee) By Totoro-chan

294950-124118594384716-100003597294721-122037-1730848034-n.jpg



Je m'appelle Lee Taemin. Je fais parti du groupe SHINee. C'est un secret, mais j'entretiens une relation amoureuse avec un autre membre du groupe, qui n'est d'autre que Minho, le rappeur du groupe. Ce soir, il va rentrer tard, donc...

[Fin PDV Taemin]

Des clés s'affolent contre la porte. Il fait totalement noir dans l'appartement. A peine rentré, Taemin plaque l'homme contre la porte et l'embrasse. Il sent le sourire du nouvel arrivant sur ses lèvres. Sans allumer la lumière, l'homme repousse brutalement Taemin, retire sa veste et la jette sur le sol. Chose faite, il tend les mains devant lui afin d'attraper le visage du plus jeune et de l'embrasser de pleine bouche. Taemin le pousse à son tour, violemment contre le comptoir de la cuisine. L'homme gémit de douleur, et, comme pour se venger, attrape les poignets du maknae et claque celui-ci contre le frigo, sans lâcher ses lèvres. Taemin repousse une nouvelle fois l'homme. Il s'avance lentement vers celui-ci et laisse promener sa main sur le sexe de son dominant. Une fois avoir repris son calme, l'homme attrape la main de Taemin et l'attire, à tâtons (N'oublions pas qu'ils sont dans le noir complet) vers le salon. Lorsque le maknae reconnaît l'endroit, il retourne son dominant et le pousse. Heureusement pour celui-ci, il y avait le canapé. Taemin s'installe à califourchon sur lui. Il commence à déboutonner sa chemise toute en l'embrassant langoureusement. L'homme, prit d'un excès de plaisir échange de place avec Taemin, se retrouvant ainsi entre les jambes du plus jeune. Le dominant passe sa main sur la cuisse de Taemin, pour l'arrêter enfin sous la fesse du plus jeune. Le plus vieux remonte le plus haut possible la cuisse de Taemin et bouge ses hanches, de façon synchrone avec le maknae, afin de faire frotter un maximum leurs érections. Leurs gémissements se faisaient de plus en plus audibles quand la porte s'ouvrit, suivit de la lumière. Taemin et l'homme tournent leur tête en direction de la porte, appréhendant la réaction des arrivants. Le maknae ouvre grand les yeux devant la scène qui s'offre à lui. Il regarde à tour de rôle les deux homme devant l'entrée puis celui qui était sur lui. Il tourne la tête une énième fois vers l'homme au-dessus de lui, et dans une même réaction ils se séparent en criant:

Taemin: - JONGHYUN????

Jonghyun: -TAEMIN????

Minho et Key, toujours devant la porte, regardent leur amants, tout aussi étonnés qu'eux.

Minho: -Euh... Taemin...

Taemin: -ATTENDS!!! C'EST PAS DU TOUT CE QUE TU CROIS!!!

Key se retourne et s'accroupit en levant ses épaule au rythme de ses... sanglots? JongHyun s'approche rapidement de celui-ci.

JongHyun: -Kim!! C'est pas du tout ça!!! Je te le jure, bébé!! On peut tout expliquer!!!

Jonghyun relève doucement son amant et puis retire ses mains de son visage pour le regarder dans les yeux pour y découvrir.... Un Key mort de rire

Jonghyun: -Kim? o_O

Key: -HAHA!!! C'est trop fort!!! J'en peux plus!!! HAHAH les boulets!!! Ils se sont trompés d'amants!!!! C'est trop tordant HAHAHAH.

Cette dernière phrase fit sourire Minho, qui se retenait de rire et plongea Taemin et JongHyun dans un malaise profond!

FIN :D

By Totoro-chan

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site