Chapitre 7)Quand je dis non, c’est non !!! A part si tu t’y oppose… (fin)

                                                                            

Aisu s’était excusée auprès de ses amis et se racontèrent ce qu’ils avaient vécu ! Dong wook avait enfin fait sa demande à Han Byul, et elle avait accepté ! Junho était avec Appuru, Taemin et Totoro aussi, et Aisu se rapprochait de plus en plus de Jun. Elle avait hâte d’être demain, elle devait traduire Jun et les autres à des Américains !

Le lendemain

Aisu: -Bonjour tout le monde !!!!

Tous (à part Jun) :-Bonjour ^^

Aisu, a Jun : - allez !! Sois pas gêné pour la dernière fois !! Je jure de tout oublier : D

Jun :-Comme si que s’était possible pour toi, d’oublier un corps aussi parfait que le mien -_-

Aisu:-Au faite je peux savoir pourquoi tu étais nu, collé à moi x)

Jun :- o_o J’étais certainement PAS collé à toi : o

Aisu:-Si si !! Tu disais même mon prénom ^^ je te fais t’en d’effet ? :D

Jun :-je... N’importe quoi, c’est impossible qu’une minable comme toi m’atteigne -_-

Aisu:-enfoiré…

Manager :-EH !! il faut y aller !

Tous : okay !!

[PDV Aisu]
Je commence à marcher, a part Jun qui a pris du retard en faisant son lacet, ils sont tous devant moi. Je me sens tirée, avant même d’avoir compris le pourquoi du comment je sens les lèvres les plus douces du monde se poser sur les miennes, mais le baiser devient vite plus passionné, un torrent de plaisir m’envahit…
[Fin PDV Aisu]

[PDV Jun Matsumoto]
Merde, alors elle a deviné… Elle va voir, partez, tout le monde, partez è_é
Je l’attrape, elle n’a pas le temps de comprendre je tiens ses poignets et je l’embrasse rageusement, mais elle ne me repousse pas, au contraire, elle participe au baiser… Je lâche ses poignets, une de mes mains rejoint sa hanche, tandis que l’autre va se réfugier dans son cou… C’est sucré, agréable aussi…Je sens ses mains dans mon dos, rapprochant nos corps au plus près…Est-ce que toi aussi tu te sens bien en ce moment ?
[Fin PDV Jun]

Jun rompit le baiser le premier, ils se regardèrent et se sourirent. ayant rattrapés les autres, Jun avait lâché la main de Aisu, vexée par son geste, elle la reprit avec plus de force, mais celui-ci l’enleva avec autant d’acharnement ! Aisu, encore plus sur le nerf se jeta littéralement sur cet enfoiré pour l’embrasser mais celui-ci la rejeta, Ohno se retourna alors, agaçait par les plaintes de Aisu et les grognements de Jun

Ohno :-Bon !! ca suffit vous deux !!! Jun arête tes gamineries !! On est au courant c’est bon -_-

Et un long silence s'imposa. Aisu, toujours vexée, regardait de l’autre côté de Jun, celui-ci se gratta nerveusement la tête avant de laisser glisser sa main pour entrelacer les doigts de sa chère, celle-ci sourit a cette action, et ils marchèrent comme ça, jusqu’à leur destination finale…

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Souhaitons leur « bonne chance » dans leur amour!
  ~ Totoro a poursuivi ses études de barista au Japon, et Taemin devint de plus en plus amoureux et tendre avec elle.
   ~ Appuru vit un vie pleine de passion, elle a décidé d’abandonner ses études, de rester au Japon, et de continuer a être maitre-nageur avec l’homme de sa vie, qui n’est pas mécontent de leur escapade nocturne a la piscine, le soir avec sa Belle.
   ~ Et Aisu bah en plus de « bonne chance », « bon courage » ‘-‘

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site