Chapitre 5) Quand on cherche, on trouve!

Totoro avait de plus en plus de mal à aller au travail, elle avait compris que ses collègues la boycottait, mais aujourd'hui était un jour diffèrent, en effet, Aisu n'était pas rentrée de la soirée, et elle avait peur pour sa sœur... Et si il lui était arrivé quelque chose?
Arrivée à son lieu de travail, elle mit son tablier et entendit la porte claquer. Elle soupira. Une petite tête chevelue passa a travers la porte et regardait Totoro, qui sursauta quand elle se retourna.

Taemin: Oh désolé ^^ je t'ai fait peur?

Totoro:... Mmh, pas grave, qu'est-ce que tu veux?

Taemin: :( oh tu es froide avec moi...

Totoro: Ecoute aujourd'hui je...

Tous: Oh vous êtes déjà là-vous deux?

JongHyun: à croire que vous vous donnez rendez-vous …

Key: AH NAN!! Taemin!! Tu n'as pas le droit! C'est MA Totoro!!!

JongHyun: YAH!!! Totoro!! Tu as finie de rêvasser!! Va bosser è_é

Onew: Ah et aujourd'hui, je dois finir plus tôt, Totoro, remplace moi !

Totoro: YAAAAH!!!! Vous me prenez pour qui????? JongHyun au lieu de t'en prendre à moi à chaque fois que Key me fais des avances essaie de lui faire comprendre que tu l'aime!!!! Ca va un temps vos conneries!!! Aujourd’hui c'est pas du tout le jour de me faire chier c'est clair?? Donc fermez vos gueule, occupez-vous de vous et foutez moi la paix!

Ce coup-là, Totoro ne put retenir ces larmes par énervement, elle n'avait toujours pas eu de coup de fil de sa sœur...
Dans la salle, il y régnait un silence de mort, super pesant.
Key, Onew et Minho partirent, têtes baissées dans la grande salle, tandis que JongHyun s'apprêtait a la tuer pour avoir osé dire qu'il aimait Key devant celui-ci, mais Taemin l'en empêchait et JongHyun partit.
Taemin s'approcha doucement de Totoro...

[PDV Totoro]
Merde, je ne voulais vraiment pas pleurer devant eux... Ils partent... j'espère que je les ais blessés è_é … JongHyun va me tuer, il s'approche méchamment de moi.. Il va me frapper? Je ferme les yeux... je sens aucune douleur... Aisu est ce que tu vas bien? Tu es où?
Je sens une main... elle est douce... qu'elle reste là où elle est, je suis bien comme ça... qui est ce? J'ouvre les yeux... Taemin? Hean, je veux pas le voir... je vire ca main de mon visage et je me tourne dos à lui, pour ranger mes dernières affaires.. je continue de pleurer... des bras viennent entourer ma taille, je sens son souffle dans mon cou, il me rassure, je me retourne et me laisse allez, on s'assit… Je pleure toujours. Il passe doucement ses longs doigts fins sur mon visage pour essuyer mes larmes... je ne pleure plus... ah ! Attention Taemin! Une dernière coule! Tu l'as rattrape d'un baiser, juste en dessous de mon œil, tu me regarde maintenant...
[Fin PDV Totoro]

[PDV Taemin]
Merde ... Ils ont étaient trop loin cette fois ci... Oh!! Elle… pleure? OMO!!! On l'a fait pleurer??? Oh nan!!! Ah ils partent!! Ils voient qu'ils ont fait une connerie! Oh!! JongHyun ne la regarde pas comme ça? EH!! Attend! Tu comptes faire quoi, là?? è_é
J'ai arrêté son bras... OMO il va me tuer, tant pis!! je ne regrette rien!!!! Oh! Il s'en va! YES!!! è_é
Je me retourne vers elle... Elle a les yeux fermés... elle pleure toujours... ne pleure pas Totoro, je vais te protéger maintenant... j'aurais dû le faire depuis le début, mais, je … désolé... Je me risque de te toucher, je passe doucement mes doigts sur ton visage pour ne pas t'effrayer, tu ne réagis pas... au bout de quelques secondes, tu te décides a ouvrir les yeux... à mon plus grand malheur, tu rejettes vivement ma main... tu ne veux pas me voir et tu me tourne le dos... Je me risque encore... je t'enlace, cette fois ci, tu ne me rejette pas, au contraire tu te retournes et m'enlace à mon tour... si tu savais à quel point je suis heureux... on s'assoit, à regret je dessers notre étreinte pour essuyer tes larmes... tu ne pleures plus... Oh une dernière Larme… Je lis dans tes yeux que je dois l'effacer, ce que je fais, j'efface cette larme d'un baiser...
Je te regarde…
[Fin PDV Taemin]

Ils se regardèrent, Taemin avait toujours une main sur le visage de Totoro... La caressant du bout du pouce, Totoro s'attendrit devant un Taemin qu'y lui sourit...Taemin s'approcha plus, détruisant un distance qu'ils leurs semblaient trop longue, quand le téléphone de Totoro sonna.


Pendant ce tout ce temps Aisu

Tout le monde était réveillé, seul Aisu et Jun dormaient encore, lorsque qu'elle se reveilla, Aisu était bercée par la douce chaleur qu'emmenait le corps a côté d'elle... mmh un Corps... un… Corps... QUEL CORPS???????????? OMO elle se réveilla en sursaut, et fut vite attendrit par la vue qui s'offrait à elle. Jun dormait, ces avant-bras contre son torse et les poings fermés, comme un enfant. Ces cheveux étaient en bataille. Une fois l'avoir détaillé, elle regarda autour d'elle, et ne vit personne, elle sortit du Vanne/voiture, mais il n'y avait personne! Elle se retourna alors pour être face à Jun, pris un coussin qui trainait et lui balanca en pleine tête. Jun se réveilla en la tuant du regard. Elle souria a cette vue.

Jun: -QUOI??? qu'est-ce que tu me veux??

Aisu: -Les autres ont disparus T_T

Jun:- QUOIIIII??? Tout en se levant pour voir dehors

Aisu devint rouge à la scène qui s'offrait a elle.

Quelques Heures plus tôt

[PDV Jun matsumoto]
OMO è_é il fait trop chaud ici !! Et l'autre qui se colle à moi -_- bon... tout le monde dort? Ça va, je me réveille toujours avant les autre donc je le remettrais demain matin... et hop tout nu! ... aaaaaaaaah fraicheur, je peux redormir en paix *O*
[Fin PDV Jun matsumoto]

Jun fit des yeux énorme quand il comprit pourquoi Aisu avait crié et qu'elle avait placé ses mains sur sa bouche, de plus, le matin n'était pas vraiment le moment de se montrer nu, si vous voyez ou je veux en venir ;)
A ce moment même Ohno et les autres c'était ramené, sous le cri de Aisu, qui était toujours sous le choc!! Jun Matsumoto, l'objet de tous ses fantasmes, avais non seulement dormit contre elle mais en plus, ... NU ???? o_O
Après avoir tout remit en ordre, Ohno les guida pour retrouver enfin leur chemin, et par la même occasion, du réseau au plaisir de Aisu, qui pouvait joindre sa sœur et Appuru!

Aisu: - Allo? Totoro?

Totoro:- Aisu ??? YAH!! Taemin lâche moi !!!! Où tu étais toi? è_é

Aisu: -Désolée, on s’était perdu T_T je préviens Appuru, on se voit ce soir bisous!!

Retour Totoro et Taemin

[PDV Totoro]
Je vois Taemin qui réduit petit à petit cette distance gênante, il a fermé ses yeux, nan Taemin, ouvre les, je veux les voir... Je ferme aussi... Oh mon téléphone sonne, je tourne la tête pour le trouver, tes lèvres tombe dans le vide

Totoro:- Aisu ??? YAH!! Taemin lâche moi !!!! Où tu étais toi? è_é
[Fin PDV Totoro]

[PDV Taemin]
Je m'approche d'elle, réduisant cette fichue distance qui me sépare de ses lèvres tant désirées... j'ai fermé mes yeux.. ne me rejette pas s'il te plait, j'entends une mélodie, est ce dans ma tête? Je te tiens toujours, mais mes lèvres n'embrasse que du vent j'ouvre les yeux, et j'entends ta voix:

Totoro:- Aisu??? YAH!! Taemin lâche moi !!!! Où tu étais toi? è_é

Je te lâche, choqué... je viens de me faire… Jeter? O_o
[Fin PDV Taemin]

Une fois le téléphone raccroché, Totoro se retourna, avec un grand sourire, mais il partit vite lorsqu’elle vit la scène, en effet, Taemin avait les mains en l'air, comme s'il y tenait toujours Totoro, les yeux grands ouverts et la bouche, toujours en avant comme s'il embrassait une personne que lui seul voyait. Totoro venait de comprendre ce qu'elle avait fait, Elle rappella Taemin deux fois, avant que celui-ci tourne sa tête, les mains toujours en l'air en lâchant un petit « hein? » Totoro ne put retenir son rire face à la tête exaspéré de Taemin, celui-ci devint tout rouge et ce leva pour partir mais Totoro attrapa la tête de Taemin entre ses deux mains et ils stoppèrent tout mouvement, comme s'il avait peur de faire un faux pas, alors qu'ils se noyaient dans les yeux de l'un et de l'autre, Taemin prit, a son tour, la tête de Totoro entre ses mains, laissant sortir un petit rire avant de déposer, léger, un simple baiser sur les lèvres de Totoro, doux et sucré, se fut au tour de Totoro de l'embrasser, sauf qu'elle évita, à regret, les lèvres tentatrice de celui-ci pour déposer un baiser sur son nez, riant d'un rire amusé devant ce baiser enfantin, Taemin la pris dans ses bras la serrant comme ci qu'elle aller s'échapper.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site