Chapitre 4: Quand on est un boulet...

sans-titre-3.png


[PDV Aisu]
Voilà, je suis en voiture avec eux '-' ils sont si... parfait? Ouaip parfait...
Bon ca fait maintenant une heure que je suis avec eux, mais Jun Matsumoto a l'air si enfantin quand il dort que je le regarder depuis le debut >///< pffff... ca commence à faire long ce trajet… On est où, là?
[Fin PDV Aisu]

[PDV Jun Matsumoto]
Aaaaah j'aime la voiture... Je peux me reposer comme j'en ai envie... Pffff ca m'énerve, je sens un regard sur moi... Je n'aime vraiment pas cette sensation d'être épié... J'hésite j'ouvre les yeux ou je fais comme si de rien n'était? Oh allez, trop crevé, je dors...
[Fin PDV Jun Matsumoto]

Ohno: -euh Jun réveille-toi... Jun!!

Jun: mmmh, pourquoi tu ne conduis pas? On est arrivés?

Ohno: -bah en fait euh... Je crois qu'on est perdu, et y a plus d'essence >///<

Tous: -QUOIIII?????

Tout le monde se regardaient complètement sous le choc, ils sortirent de la voiture/vanne et regardèrent autour d'eux! Ca ne pouvait pas être pire! Ils étaient dans ce qu'on appelle « au milieu de nul part ». De plus aucun réseau, et personne ne savait quand ils étaient partis... Nino sauta littéralement sur Onho qui faisait tous pour s'enlever de ces mains qui voulaient l'étouffer. aisu sépara les garçons avant de prendre la parole:

Aisu: - Oke! Tout le monde ce calme! Ohno, depuis quand tu roules dans cette forêt?

Ohno: Bah depuis pas mal longtemps, en fait, j'ai vu un panneau et un chemin, donc je me suis dit que c'était un raccourci et je me souviens plus vraiment mais ça fait un bout de temps que... y a plus de chemin...

Le mot de trop Jun sauta sur Ohno pour l'étriper mais celui-ci esquiva, et Jun tomba sur Aisu. Celle-ci le balança au plus loin d'elle, pour ne pas avoir à succomber à ces lèvres charnues qu'elle aimait tant.
Tous se calmèrent et attendérent que quelqu'un dise quelque chose pour les sortirent de cette merde.
Aisu qui en avait marre de cette atmosphère, décida de briser ce silence, devenu lourd maintenant

Aisu: - Bon et si... On essayait de rentrer? ^^ Après tout, on ne peut pas se perdre encore plus ‘-‘

Jun: -_- bah euh, tu rentres toute seule alors, moi je bouge pas, il commence à faire noire

Aiba: -Ouaip et si … il y avait des loups...

Sho: - ou des ours T_T

Aisu: -_- euh je... Je ne crois pas...

Ohno: La nuit est bien tombée, dormons plutôt dans le vanne ce soir, et demain matin on essaiera de trouver où on se trouve... okay?

Tous approuvèrent et tout le monde partit ce coucher... mais là, ça a fait tilt dans la tête à Aisu!! OMO elle allait dormir en compagnie de 5 dieux, et si.... elle les violait????? OMG Aisu ce secoua la tête avant de prendre la parole:

Aisu: - euh … Ohno...?

Ohno:-mmh?

Aisu:- bah euh, comment on fait? Parce qu'on a qu'un vanne et je suis une fille donc...

Jun:- Tu crois qu'on va dormir dehors pour tes jolis yeux?? Tu n'es pas bien toi -_-

Aisu: :( okay...

Jun était vraiment méchant avec elle... Mince… sa sœur et Appuru allaient être inquiètes, et Dong wook aussi...
Ils transformèrent le vanne en un immense matelas et commencèrent a s'endormirent, malheureusement, il n'y avait que deux couettes, une utilisée par Sho, Aiba, Ohno et Nino, et l'autre par Jun.... elle ne voulait pas trop se rapprocher de lui.. Alors qu'elle tremblait de froid en essayant tant bien que mal de dormir, elle sentit un léger poids réchauffant se placer sur tout son corps. Une couverture? Elle ouvrit les yeux et vit Jun allongé près d'elle les yeux fermés, sans s'en rendre compte, elle laissa glissé ses doigts sur le nez de Jun, quand celui-ci laissa sortir un grognement en lâchant un « Dors ou j't'assomme! »


mmh... peut-être qu'il n'avait pas un si mauvais fond...

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site