chapitre 1 : On s'installe et on se repose, du moins on essaie! Et on n’attaque pas son colocataire aussi mignon soit il!!

sans-titre.png


Voilà enfin toutes dans la voiture après des retrouvailles dignes d'un drama! AppuruPai et Totoro étaient très excitées par le fait de visiter pour la première fois la maison de Aisu. De plus il faut savoir que celle-ci avait un colocataire!! D'après Aisu il était vraiment beau, mais entre eux, il n'y avait qu'une amitié sincère! Vous doutez bien qu'en arrivant AppuruPai était scotchée sur place et que Totoro a eu une hémorragie nasale en découvrant ce fameux « colocataire ».


AppuruPai et Totoro étaient très fatiguées du voyage, donc d'un accord commun elles allèrent directement se coucher malgré qu'elles avaient BEAUCOUP de mal. Aisu les réveilla vers 17H, il fallait qu'elles réussissent à s'adapter!

Une fois debout, Appuru et Totoro se dirigèrent vers la cuisine, Aisu finissait le diner pour le soir alors que Choi Dong Wook ( le colocataire ) buvait un milk-shake.Dès qu'il les vit, Dong Wook se leva à leur rencontre, les deux filles se présentèrent et la fin de soirée se déroula au calme, au plus grand bonheur de Aisu qui n'avait pas oublié que sa sœur et son amie pouvait devenir TRES bruyantes! Ils se racontaient des anecdotes et des souvenirs.

Aisu (a dong wook) – HAHAHA nan mais sérieusement!!! Totoro est un vrai mec!!! :'D

Totoro: Mais n'importe quoi toi >///< ne dis pas de bêtises!!

Aisu: mais si héhé... ah au faite, j'allais oublier! Ton boulot tu le commences la semaine prochaine, et Appuru bah durant cette semaine tu n'auras qu'à chercher :p

Totoro et Appuru : OKAY!

Et tous partirent se coucher.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site