Chapitre 4 : Opération

CHAPITRE 4

Jour de l'opération :

Lee Min Ho est stressé, elle est tranquille. Aizu est déjà en chemise prête pour l'opération. Au moment ou elle passe dans le couloir, elle vit Lee Min Ho et ces amis. Elle fit arrêter l'infirmière qui pousser son lit. 

Aizu : Je vous aimes mes amis, ma soeur, mon mari. Saranghlee.

L'infirmière l'emmena au bloc opératoire, les laissant derrière elle. Les médecins l'allongèrent et l'endormir. L'opération débuta, tous se passa bien, le neurologue réussis à enlever la tumeur. Il voulu refermé mais Aizu fit un arrêt cardiaque. Au moniteur, on pouvait voire apparaître une grande ligne. Aizu était entrain de mourir.

Pendant se temps la, ces amis et Lee Min Ho attendait. Ils ne savaient point se qu'il se passer. 

Infirmière leur annonça : Elle est morte.

Puis elle partit dans la salle d'opération. Lee Min Ho qui venait d'entendre se mit à genoux.

Lee Min Ho en hurlant : NON !! POURQUOI ELLE ? 

Woo Bin et Shin Woo le prirent par les bras et l'emmena dehors. Il était en larmes. Quand au autres, ils les regardèrent partirent avec souffrance. Totoro et Appurupai pleuraient dans les bras des autres garçons.

Quand à Aizu. Elle voyait une lumière. Elle voulus s'en approchait mais des images de Lee Min Ho, de ces amis et de sa famille s'imposait à elle.Elle compris qu si elle accedait à cette lumière sa serait la fin. Et qu'elle ne les verrait plus alors elle pris le peux de force qui lui rester et revint à la vie. 

Retournons à l'opération. Aizu fait son arrêt cardiaque. Au bout de 2 minutes de réanimations, ces constantes reviennent normale. Le neurologue referma enfin le cerveau. Deux jours après son opération, elle sortit du coma. Elle se réveilla dans un brouillard complet, la première chose qu'elle vit c'est Lee Min Ho. Il était assis sur le lit à la regarder tendrement. 

Lee Min Ho : Bonjour mon amour. Tu sais que tu nous a fait une sacrée frayeur. Surtout à moi,  j'ai cru que tu m'abandonner. J'ai cru que j'allais mourir pour pouvoir te retrouver.

Il l'embrassa sur le front elle lui sourit.

Aizu : Mais qui êtes vous ?

Lee Min Ho fit de gros yeux, il appela l'infirmière qui arriva tout de suite. Il lui dit qu'elle ne souvenait pas de lui, elle allât cherché le neurologue. Il ausculta Aizu et compris se qui se passer. Il expliqua à tout le monde (les amis était arrivé entre temps) que suite au complication elle aurait une perte de mémoire pendant 1 à 2 semaines. Mais que tout allait bien et qu'elle la retrouvera. Ils fût tous soulager.

Deux semaines plus tard, elle sortit de l'hôpital avec toute sa mémoire. Elle arriva à la villa en taxi (personne était venu la chercher). Elle ouvrit la porte, et les vît tous avec audessus d'eux une banderole "Bienvenue chez toi, notre petite Aizu!" Elle fondit en larme et les pris chacun son tour dans ces bras. 

Novembre, Totoro a accoucher d'une petit fille elle se nomme Min Di. Par contre, Woo Bin ne veux pas organisé le mariage pour l'instant car il dit qu'il est heureux en ce moment.

Décembre, c'est au tour de Appurupai d'avoir son quatrième enfant c'est encore une fille elle se nomme Hana Kimi.

Quand à Aizu, elle tomba enceinte de faux jumeaux, Ye Seong et Kim Joon, un ans après son opération. Ah oui, elle est tomber enceinte lors du voyage de noce en Thaïlande.

FIN



Bye Appurupai :)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site