Chapitre 3 : Magnifique surprise

CHAPITRE 3

Il était magnifique dans son costume blanc. Il rayonnait dans le décor car autour de lui, il y avait différentes personnes, l'autel et derrière lui, le lac. Aizu avançait au son de la musique, (elle était pressé de retrouver l'homme de sa vie), ils arrivèrent. Son père la donna à Lee Min Ho puis alla s'asseoir. Aizu le regardait, lui il lui souriait. La cérémonie dura 30 min, tout le monde se leva et allât faire la fête. Ils arrivèrent au lieu de la réception (tout près de la chapelle), tout était décoré de fleurs bleu turquoise, verte. Aizu se retenait de pleurer mais c'était dure pour cette fille sensible. Elle allât dire bonjour à ses parents et son frère ainsi qu'eux ces 2 meilleurs amis. (Ils étaient tout fous car sa fessait 2 ans qu'ils ne c’étaient pas vus.) Tout le monde dansaient, s'amusaient, quand Lee Min Ho prit un micro, la musique s’arrêta. Il n'y avait aucun bruit.

Lee Min Ho : Je vous remerci tous d'etre venu a ce mariage qui n'était pas prévu. Mais un problème est arrivé, alors maintenant je vais m'adresser à toi, mon étoile. Il y a 5 ans, ici, dans ce lac, je t'es rencontré. J'étais entrain de nager tranquillement quand quelqu'un me percuta. C'était toi, tu ne m'avais pas vu. Mais a l'instant ou j'ai vu tes yeux, j'ai craqué. Tu étais devant moi, l'air génée, tu t'esxcusais mais moi je ne voyais que tes yeux. Tu ma séduite en un regard, moi j'ai du attendre 2 mois pour que tu acceptes de sortir avec moi. Ce jour là, j'étais l'homme le plus heureux, tu pourra demander aux mecs car ils en pouvaient plus que je parle de toi. Si j'ai choisit cette date, le 18 Mai, sa fait exactement 5 ans que l'on est ensemble. Je sais que sa n'a pas été facile au début avec toute les filles qui m'admiré et que tu avais peur de me perdre. Mais je t'ais rassuré en te disant ces mots : Aucune fille ne pourra me voler à toi. Car mon coeur est prisonnier du tien, seul toi, à la clef pour pouvoir le libérer.

Aizu ne pouvait plus se retenir, elle pleura.

Lee Min Ho : Aizu, rien ne pourra nous séparer ni la maladie, ni la mort car notre amour est éternel Saranghlee mon étoile, ma moitié.

Il posa le micro, s’avançât vers elle qui était en larme et l’embrassât.

Les invités en applaudissant : Vive les mariés !!


Les mariés dansèrent sur la musique My Precious de Jang Geun Suk. La fête continua jusqu'au bout de la nuit.

Le lendemain du mariage :


Lee Min Ho : Quel nuit de folie, maintenant prend sa. 

Il lui donna une enveloppe rouge. Elle ouvrit et découvris 2 billet d'avion pour la Thaïlande. Elle le regarde.

Lee Min Ho : C'est notre voyage de noce. Mais si tu veux y aller, il faudra que tu survive à ton opération.

Il lui sourit et la pris dans ces bras. Au même moment, les amis arrivèrent, ils les virent, Jérémy le plus drôle de tous leur sauta dessus et tout le monde le fit.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site