Chapitre 1 : Retrouvailles et révélations


CHAPITRE 1

C'est dans un début de printemps que tout commence. Aizu et Lee Min Ho en couple depuis 5 ans attendent à l'aéroport de Tokyo, leurs amis et la soeur d'Aizu. Après un quart d'heure d'attente, les premiers arrivèrent. C'était Totoro et Woo Bin, en couple depuis 5 ans. Ensuite, arriva leurs autres amis : Jérémy, Jang Geun Suk, Ji Hoo et T.O.P. puis les derniers arrivèrent, Appurupai et Shin Woo en couple depuis 6 ans, marié depuis 3 ans et parents de 3 enfants (G-Dragon 5 ans et leurs jumeaux Daesung et Seungri 2 ans). Tout le monde se prit dans les bras, s'embrassat et surtout rigolat.

Tout le monde alla chez Aizu et Lee Min Ho car les vacances se passaient chez eux. Ils arrivèrent dans leur magnifique villa, 1h après s'etre installé, les hommes décidèrent de partir faire un tour entre eux. Quand aux filles, elles restèrent à la villa, sur la terrasse ( en faite, elles sont resté car les bambins se sont endormi dans les bras de leur marraine : Daesung dans ceux d'Aizu et Seungri dans ceux de Totoro. Quan da G-Dragon, il jouait à la DS.) Bref, pendant les 2h d'absences des hommes, elles rattrapèrent les 1 an et demi ou elles c'étaient pas vu. Elles se racontèrent comment se passait leur vie, leur travail (en gros des trucs de filles).

Les garçons rentrèrent pour le dîner. Ils avaient acheté pour faire un barbecue. Lee Min Ho, Jérémy et T.O.P s'occupèrent du feu, quand aux autres, ils préparèrent la viande et les salades. Alors que les filles, elles restèrent tranquille a les admirer. le dîner durât 1h (je sais, c'est long, mais ils ne font que rigoler car tous ensemble ils forment une bande de joyeux amis.) Appurupai et Shin Woo allèrent coucher les bouts de chou. Quand ils revinrent, Woo Bin se leva, prit la main de Totoro.

Woo Bin : J'ai demandé sa main et elle ma dit oui. Donc, nous sommes fiancés depuis 2 mois. Attendez, ce n'est pas finit. Totoro, ma chérie, lève toi, s'il te plait.

Elle se leva et il lui posa une main sur son ventre. Tout le monde comprit ce qu'il s’apprêtait à dire, ils attendaient la venu de leur premier enfant. Aizu et Appurupai prirent Totoro dans leur bras, quand aux garçons, ils le félicitèrent avec des poignées de main. 

Aizu : Sa fait combien de temps que tu sais ?

Totoro : Sa va faire 3 mois.

Suite a cette révélation, se fut Shin Woo qui leur annonça qu'avec Appurupai, depuis 1 mois, ils attendaient leur quatrième enfant. Et rebelote, des félicitations, des embrassades furent une nouvelle fois distribué. Maintenant, tout le monde attendait une révélation d'Aizu et Lee Min Ho. Il allait se lever avec un grand sourire quand Aizu se leva et l’empêcha de se lever. Il ne comprit pas, elle leur déclara cette phrase.

Aizu : J'ai une tumeur au cerveau.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site